Tous en scène avec Kidi Superstar !

Marie Le 4 - janvier - 2017
 

Votre enfant pousse la chansonnette à la moindre occasion ? Il faut dire que les oreilles des parents ne sont pas épargnées entre les dessins animés, les télé crochets et les comptines pour les tous petits. Pour lui donner l’occasion d’explorer son talent et de lui donner la chance d’enrichir sa culture musicale, le Miki Superstar est le cadeau idéal et nous vous expliquons pourquoi. 

 

p1470993

Entrer dans la peau des plus grandes stars de la chanson

Le Kidi Superstar contient à lui seul un écran interactif, des effets lumière, un enregistreur, des effets de voix, des sons, ainsi que des jeux avec reconnaissance vocale. Autant d’options qui vont permettre à votre enfant de se lancer dans la chanson avec un outil de taille pour travailler : pour l’utiliser, il suffit de brancher un lecteur MP3 (ou un smartphone) pour charger les chansons qu’il préfère et se lancer librement.

C’est un micro sur pied qui peut être étendu jusqu’à 1 mètre 35, ce qui permet une utilisation optimale pour les petits et pour les grands. Grâce à ce jouet, votre enfant va pouvoir oser chanter devant ses parents, ses amis, ses frères et ses soeurs et ce, à toutes les occasions, comme par exemple à un anniversaire.

La chanson : un moyen de se surpasserkidisuper-star_2

Tout le monde aime chanter mais le faire devant un micro est une toute autre histoire ! En effet, l’enjeu est de taille puisqu’il va falloir surmonter son trac et bien apprendre les paroles pour offrir une belle prestation au public. Outre le fait d’interpréter une chanson, le Kidi Superstar permet aux enfants de se surpasser et de leur apprendre la musique sur une méthode à la fois ludique et amusante.

Un jeu à offrir tous ceux et à toutes celles qui aiment interpréter les plus grands tubes du moment et de se projeter sur scène avec un grand réalisme !

Laisser une réponse