Disputez des tournois sportifs en famille avec les baby foot et les billards !

Marie Le 18 - juillet - 2016
 

La plus part des adultes ont des souvenirs de parties de babyfoot et de billards entre copains et copines : le secteur du jouet propose maintenant des produits adaptables aux intérieurs des maisons pour passer des moments de complicité avec vos enfants.

 

Ces jeux ont désormais leur place dans les maisons et les appartements 

Le temps d’une partie de baby foot ou d’un billard entre amis ou avec les membres de la famille,optez pour une soirée animée sous le signe des rires et du renforcement des liens. Constitution des équipes, organisation d’un tournoi, défis, revanche, tout les prétextes sont bons pour voir un jeu de ce type chez soi. Il en existe de toutes les tailles, en fonction des besoins et de la place dont vous disposez dans votre intérieur.

Babyfoot millenium Smoby

Ils peuvent avoir leur place dans une chambre ou plus idéalement dans une salle de jeu ou pourquoi pas dans une pièce spécialement dédiée si vous aimez jouez souvent et à la première occasion.

Des plateformes transportables 

Pour animer vos soirées d’été ou pour emporter enjeu ludique pendant vos vacances et occuper vos enfants, vous pouvez opter pour des mini billards transportables ou des baby foot de table, réputés pour leur facilité d’utilisation.

C’est aussi l’occasion de faire un cadeau pour toute la famille pour les fêtes de fin d’année ! Chacun peut participer selon ses moyens et cela donne un formidable esprit d’équipe, nécessaire à tout sport, y compris les jeux de sport miniature.

Faire le choix d’un jeu commun, c’est faire le choix de faire des activités en famille et de renforcer les liens : jouez par équipe ou affrontez les filles contre les garçons ! Tout est possible et surtout, tout est prétexte à passer du temps en famille ou entre amis !

Laisser une réponse