La marque Exost signe un must have avec le modèle Tornado !

Marie Le 8 - février - 2017
 

Les parents qui sont à la recherche du jouet idéal pour leur enfant ne vont pas être déçus avec le modèle Tornado de la maison Exost. Il s’agit d’une voiture radio télécommandée qui mêle à la perfection le plaisir de jouer en plein air et la possibilité de réaliser des figures dignes des plus grands cascadeurs.  

No limit sur les parcours pour cette voiture GU219049_6_2

Le modèle Tornado se démarque considérablement des autres voitures radio télécommandées plus « classiques » en mettant en avant plusieurs fonctionnalités. Tout d’abord, les enfants auront la possibilité de réaliser des figures à 360 degrés et ce, à l’échelle 1 / 10 ième. Grâce à ses pneus fluo en taille XXL, l’aisance dans le contrôle est accru et la voiture reste visible même lorsqu’elle est loin.

Toutes ces fonctions offrent une nouvelle expérience de pilotage extrême et cerise sur le gâteau, cette petite merveille a été élue jouet de l’année par les parents !

Un petit monstre qui  tout d’un grand GU219049_6

Le Tornado Exost est livré avec plusieurs accessoires pour permettent aux enfants de l’entretenir et de se familiariser avec la mécanique : le pack contient un gonfleur pour les pneus, un chargeur ainsi qu’une commande pour piloter la voiture à distance.

Pour la charger, il faudra compter deux heures pour un temps de jeu d’environ 30 minutes : une session de jeu idéale pour sortir de la maison, pour profiter des beaux jours et aller explorer de nouveaux terrains.

Les parents, qui sont réputés pour être de grands enfants, pourront également participer au jeu et donner quelques astuces à leurs enfants pour améliorer leur pilotage (gonflage des pneus, etc). Des moments de complicités assurés, une expérience de figures inédites et l’occasion de profiter du grand air sont inconditionnellement au rendez vous !

Laisser une réponse