Direction les tropiques avec les jouets de la licence Vaiana !

Marie Le 25 - octobre - 2016
 

Vous pensiez que personne ne pourrait détrôner le succès planétaire de la Reine des neiges et de sa célèbre chanson qui a bercé la plus part des enfants ? Détrompez vous : Vaiana, la nouvelle héroïne Disney arrive sur les écrans à la fin du mois de novembre et les jouets sont prêts à être inscrits sur les lettres au Père Noel !

Un chef d’oeuvre Disney qui se fait attendre de la part des petits et des grands 

vaiana-trailer-ii-1

Mais qui est Vaiana ? Il s’agit avant tout d’un long métrage qui s’intitule Vaiana, jusqu’au bout du monde et qui met en scène une petite princesse originaire de la région Pacifique et qui part à la recherche d’une île légendaire. Pour cette quête, elle sera accompagnée de son ami, qui est un demi dieu maui.

Au fil de l’aventure, les deux héros vont rencontrer des obstacles et de nombreuses péripéties qui feront naître le caractère très fort et déterminé de la petite princesse. Pour préparer les parents à ce nouveau succès prometteur, les jouets sont d’ores et déja prêts, comme par exemple la poupée, la panoplie de figurines pour reconstituer l’univers du film, ou encore la figurine du meilleur ami de Vaina : le demi dieu maui.

vaiana-le-nouveau-disney-de-noel-2016-5w65_large

Une liste de Noel quasi bouclée pour les parents 

Ces jouets sont des cadeaux idéaux pour prolonger la rêverie d’un film qu’ils vont adorer, garçons comme filles et qui promet de longues heures de jeu en toute autonomie. Imaginez leur surprise en déballant les cadeaux au pied du sapin : désormais, vous serez tranquilles pour les prochaines fêtes de fin d’année et pourrez vous orienter vers une licence qui est à la fois très appréciée des plus petits et qui permet de stimuler leur imagination, le sens des interactions sociales et leur créativité.

Laisser une réponse