Pat’ Patrouille veille à ce que les enfants s’amusent bien !

Marie Le 1 - août - 2016
 

Pat Patrouillle est série qui séduit les plus petits : inventée par les créateurs de Bob le Bricoleur, elle met en scène sept chiens dont le maitre est Ryder, un petit garçon de dix ans. Tout au long des épisodes, on peut suivre ces aventures fantastiques faîtes de rebondissements et d’une tendre amitié entre un enfant et ses amis canins. 

images

Des jeux pensés pour le développement de l’enfant 

La série a très rapidement fait le tour du monde et les enfants, les garçons tout comme les filles, se sont très vite attachés aux différents personnages. Le monde du jouet permet à travers des jeux ludiques de recréer chez soi cet univers fascinant, plaisant et tellement attachant.

De la trottinette à l’ordinateur interactif en passant par le jeu de quille, les figurines et les peluches, la licence Pat Patrouille s’adresse aux enfants de tous âges et permet des heures de jeu au calme pour jouer à seul ou en compagnie d’ami (e)s !

Ils permettent de stimuler de développement de l’imagination, de se projeter dans des personnages et de mieux comprendre l’univers de la série ainsi que les traits des différents protagonistes. Votre enfant pourra alors créer ses propres histoires et s’amuser avec des jouets à l’effigie de ses héros préférés et surtout avec Ryder, le petit personnage clef de la série !

Des jouets pour tous les goûts et tous les âges ! 

Pour les plus grands, vous pouvez vous pencher sur les jeux de mémoire et sur le quizz dédié à la série pour tester ses connaissances et le pousser à mieux mémoriser les détails et les spécificités de l’histoire ! La licence propose également des tentes ainsi que des lits gonflables et des piscines pour s’amuser à l’extérieur pendant les vacances d’été !

Ce sont des cadeaux parfaits pour offrir lors d’une occasion ponctuelle comme un anniversaire et qui mérite une place sur la prochaine lettre au Père Noel ! Glissez à votre enfant cette suggestion pour l’orienter vers des jeux ludiques et pédagogiques.

Laisser une réponse