La Poupée Elsa deluxe, un must have pour les petites filles

Marie Le 9 - décembre - 2016
 

Malgré la sortie du film Vaiana, jusqu’au bout du monde qui est sorti sur les écrans en cette fin d’année, l’engouement lié à la Reine des Neige ne désemplit pas. Les poupées à son effigie sont sans surprise sur les listes de Noel et en particulier la Poupée Elsa deluxe. 

Une poupée qui véhicule tout un univers

La reine des neiges, c’est avant tout un monde à part entière fait de princesses, d’imagination et dans lequel les petites filles adorent se projeter. Elles peuvent ainsi recréer ce monde à la maison et se plonger dans un univers féérique sans lassitude. D’ailleurs pendant les périodes de fin d’année, le froid s’installe petit à petit, ce qui les rapproche de ce dessin animé.

 

 

gu213638_6_1

Les poupées, de manière générale, ont toujours connu un succès fou auprès des enfants et ce, depuis leur création. Elles ont l’avantage de stimuler l’imagination et la créativité des toute petits et de leur donner l’occasion de jouer au calme, loin des écrans de télévision et des ordinateurs.

 

 

 

 

 

Un jouet à emporter partout 

En choisissant la Poupée Elsa deluxe, votre enfant pourra s’amuser partout où il se trouvera : à la maison, en extérieur, en visite chez des proches ou même pendant les vacances. Ils adorent materner et se responsabiliser «  comme les grands » même si c’est à travers un objet. jakks-pacific-poupee-la-reine-des-neiges-frozen-deluxe-38-cm-elsa-134032-1

Alors si vous optez pour une poupée à Noel, tournez vous vers le thème de la reine des neige pour faire plaisir à coup sûr et créer les regards pétillants : vous savez bien, ceux qui sont tellement convoités au pied du sapin juste avant l’ouverture des cadeaux. En revanche, pour papa et maman, il y a de forts risques d’entendre encore et encore la fameuse chanson «  délivrée, libérée » pendant de longues années !

Laisser une réponse