Figurines pour les filles : l’univers coloré des Zoobles et Petshop en vedette pour Noël

Marie Le 9 - novembre - 2011
 

Deux univers se partagent la vedette en cette fin d’année 2011 parmi les figurines à collectionner pour les filles : Zoobles et Petshop. Découvrez les coffrets et nouveautés à offrir à une fille de 6 à 12 ans pour ce Noël 2011.

Les Zoobles : des figurines pour les filles à collectionner avec leur happitat

Dernières arrivées dans l’univers des figurines pour les filles de 6 à 12 ans, les Zoobles pourraient bien être les vedettes de ce Noël 2011. Petites boules colorées pendant leur sommeil, ces petites créatures malicieuses se réveillent lorsqu’on les pose sur leur Happitat. Les Zoobles deviennent alors de petits personnages colorés qui réagissent par un mouvement quand on leur appuie sur la tête : ils clignent des yeux, bougent le bras ou remuent les oreilles à la plus grande surprise de tous.

Figurines Zoobles pour les filles

Découvrez la petite famille des Zoobles originaires du monde fleuri de Petal Point, des pentes enneigées de Chillville, l’univers marin de Seagonia ou encore la forêt de PineGrove : Maman Zoobles et son bébé, les jumeaux Zoobles et tous leurs amis vous attendent dans leur Happitat. Pour permettre à vos enfants de s’amuser pendant des heures avec leurs Zoobles, vous trouverez également chez les marchands de jouets des aires de jeu comme le Parc aquatique comprenant un toboggan et des personnages ou accessoires exclusifs.

Blythe et ses Petshop, figurines à collectionner toujours à la mode chez les petites filles

Du côté des figurines Petshop, la tribu continue de s’agrandir avec l’arrivée de triplés de différentes races d’animaux : chiots, chatons et hamster pour les animaux domestiques et tortues, écureuils, singes, oursons pour les animaux sauvages. Le petit monde des animaux miniatures s’enrichit également de nouveaux personnages encore plus colorés et étincelants dans la nouvelle série des Petshop en fête arborant fleurs et paillettes. Enfin, Blythe la fidèle nounou de ces animaux miniatures dispose désormais d’un avion Petshop, d’une voiture et d’un side-car pour partir en vacances avec ses fidèles compagnons.

Et parce que les Petshop sont devenus plus que de simples figurines, vous pouvez également jouer en famille avec les Petshop grâce aux jeux de 7 familles Petshop, au jeu de société Littlest Petshop et au célèbre jeu de déduction « Qui est-ce ? » édition Petshop. Enfin, pour les passionnées de l’univers Petshop, de nombreux accessoires et objets de décoration se déclinent à leur effigie  : radio-réveil, talkie-walkie, appareil photo numérique et agenda électronique Petshop pourront équiper la chambre des petites filles.

Laisser une réponse