Choisir une maison de poupée

Marie Le 24 - décembre - 2012
 

Elles font souvent rêver les petites filles et sont l’occasion de permettent de passer de longues à jouer. La maison de poupées est un cadeau culte et a toujours autant de succès auprès des petites filles. Découvrez une sélection de maisons de poupées à adapter selon ses envies.

A transporter

Pliable et dépliable à volonté, la maison de poupée transportable est pratique et tient, en général, moins de place qu’une maison de poupée traditionnelle. Barbie ou Lalaloopsy, la maison est munie d’une poignée pour faciliter son transport et celui des poupées.

maison de poupée transportable Lalaloopsy

 

A personnaliser

Pour les filles manuelles et créatives, la maison de poupée à décorer et à monter soi-même est idéale. Entièrement en carton, elle peut être peinte ou coloriée. Les meubles sont également à monter soi-même.

Maison de poupée à décorer

 

A construire

La villa LEGO offre de nombreuses possibilités de jeux. Modulable à l’infini, il est toujours possible de l’agrandir et d’ajouter des éléments.

Villa Lego Friends

A assortir aux poupées

La maison de Barbie reste incontournable. C’est le cadeau rêvé des fans de la célèbre poupée. La maison de Barbie dispose même d’un ascenseur pour passer d’un étage à l’autre.

Maison de rêve Barbie

 

La maison de rêve

Que serait une maison de poupée sans ses escaliers, ses lustres et son mobilier miniature. Découvrez cette maison de poupée en bois haute de 3 étages et d’une hauteur de près d’1m20. Elle est idéale pour jouer à plusieurs.

 

Maison de poupée en bois

Et pour les parents qui aiment bricoler, il est toujours possible de fabriquer une maison de poupées soi-même avec des matériaux de récupération.

 

1 Réponses

  1. Cadeau bébé dit :

    C’est adorable!

Laisser une réponse