Commander ses jouets en dernière minute sans risquer de retarder le Père-Noël

Marie Le 13 - décembre - 2011
 

Plus que 2 semaines avant Noël… Vite, les retardataires sont priés de se manifester pour ne pas risquer de retarder le Père-Noël ! Mode d’emploi et petites astuces du Blog des Jouets pour commander ses cadeaux de Noël en dernière minute.

Dernière semaine pour commander ses cadeaux de Noël sur Internet

Si vous faites partie des retardataires qui s’y prennent au dernier moment pour préparer leurs cadeaux, sachez qu’il n’est pas encore trop tard pour commander vos jouets sur Internet. Certains distributeurs de jouets comme King Jouet proposent en effet des services de livraison garantie avant Noël pour ne pas avoir de mauvaise surprise sous le sapin. Selon le mode de livraison choisi, vous avez jusqu’au 21 décembre dernière limite pour passer commande.

Services de livraison de jouets garantie pour Noël

Les dernières commandes pour une livraison en service Kiala ne devront pas excéder la date du vendredi 16 décembre pour des questions évidentes d’acheminement dans les points de retrait. Pour une expédition par la Poste, vous aurez quelques jours de plus pour commander en ligne :

  • date limite de commande Internet fixée au dimanche 18 décembre en service Colissimo,
  • et livraison garantie avant Noël pour une commande avant le mercredi 21 décembre à 10h grâce aux services de livraison rapide Chronopost.

Services en magasin pour les commandes de jouets de dernière minute

Cette année encore les marchands de jouets rivalisent d’imagination pour vous faciliter la vie jusqu’à la dernière minute et vous éviter de perdre du temps dans les achats de dernière minute en magasin.

Pour vous permettre d’éviter les ruptures de stocks et vous assurer d’avoir vos Lego Star Wars et autre poupée Barbie Fiat 500 à temps, certaines enseignes de jouets vous permettent par exemple de réserver vos jouets sur Internet et de passer les chercher en magasin : c’est la e-réservation. Plus besoin de perdre du temps à déambuler devant les rayons pour trouver le bon jouet : vous choisissez tranquillement vos cadeaux à la maison avant d’aller simplement régler votre commandes et récupérer vos cadeaux en magasin.

Services de réservation de jouets en ligne

De plus, pour éviter de faire la queue en caisse, vous pouvez également bénéficier des tous nouveaux services de retrait des cadeau en « drive » qui se répandent aussi dans les magasins de jouets : une place de parking vous attend devant le magasin et vous n’avez même plus à sortir de votre voiture pour récupérer vos jouets.

Alors, malgré tous ces conseils, si votre sapin est vide le jour de Noël, ce doit être parce que vous n’avez pas été assez sage pour recevoir un cadeau du Père-Noël !

Laisser une réponse