C’est parti pour la course aux jouets de Noël 2011 sur internet et Facebook !

Marie Le 21 - octobre - 2011
 

A deux mois de Noël, il est temps désormais de commencer à choisir les jeux et jouets qui feront partie de la sacro-sainte liste adressée par les enfants au Père Noël. Pour vous aider dans le choix des cadeaux, les magasins de jouets proposent plein de bonnes idées dans leurs catalogues interactifs disponibles sur Internet.

Signe des temps, pour Noël 2011, les pages Facebook des distributeurs de jouets s’affirment également comme un excellent moyen pour parents et enfants de se tenir au courant des nouveautés et de trouver des idées cadeaux pour Noël.

Trouver le bon cadeau et repérer les nouveautés dans les catalogues de Noël 2011

Ça y est, la traditionnelle course aux cadeaux de Noël est lancée ! Parce qu’il n’est jamais trop tôt pour partir à la recherche du cadeau idéal. Pour aider parents et enfants dans leur quête, rien de tel que d’explorer les catalogues édités par les magasins de jouets pour l’occasion. Bien sûr, il y a les traditionnels catalogues papier disponibles directement dans les magasins : on peut les feuilleter et les découper pour faire sa sélection.

Grâce aux catalogues de jouets interactifs disponibles sur internet, plus besoin de se déplacer pour découvrir toutes les nouveautés de l’année et trouver des idées pour faire sa liste au Père Noël. Très pratiques à consulter grâce à leur formulaire de recherche, les catalogues en ligne permettent de trouver son jouet préféré simplement en tapant son nom dans le bandeau de recherche. On peut également les imprimer, les envoyer à un ami et même parfois les annoter pour personnaliser ses recherches.

Bons plans cadeaux sur Facebook pour préparer Noël 2011

Outre les catalogues de jouets en ligne, Facebook recèle de bons plans pour vous aider à préparer les cadeaux de Noël. En devenant fan de la page Facebook de votre magasin de jouets préféré, vous pourrez découvrir régulièrement des infos et bons plans sur les jouets, être au courant des nouveautés et recevoir des avantages et réductions. Ça ne coûte rien et ça facilitera à coup sûr vos préparatifs de Noël.

Page fan King Jouet sur Facebook

A vos marques… Prêts… Partez ! La chasse aux jouets a commencé. Et vous, avez-vous commencé à réfléchir à vos cadeaux de Noël ? Si vous connaissez des bons plans pour préparer Noël efficacement, n’hésitez pas à partager vos astuces avec les lecteurs du Blog des Jouets.

Laisser une réponse