Le top des jouets de Noël 2010

Marie Le 26 - octobre - 2010
 

La rentrée est passée et noël approche à grands pas. Les parents commencent donc à réfléchir aux cadeaux de noël à offrir aux enfants. Voici quelques idées de cadeaux qui sont susceptibles de plaire aux enfants pour noël 2010.

Cadeau de noël 2010 : les jouets interactifs sont rois

L’année 2010 est marquée par la sortie de nombreux jouets interactifs pour enfants. Les animaux de compagnie électroniques ont un succès fou dans les cours de récréation. Certains jeux sont à la fois ludiques et éducatifs.

  1. Zhu Zhu Pet : Les hamsters interactifs Zhu Zhu Pet promettent d’être les chouchous des fêtes de noël. Ces animaux de compagnie sont très attachants et ne demandent aucun entretien.
  2. Kididog : Vtech lance le Kididog, un petit chien interactif qui fait également radio réveil. Il reconnaît la voix de son maître et propose aux enfants des jeux éducatifs.
  3. Furry Frenzies : Le concurrent des Zhu Zhu pets fabriqué par Hasbro. Les Furry Frenzies ne sont pas seulement des hamsters. On trouve différents animaux tels que des chiens, des chats…

Jouet Noël 2010 : Les jouets à collectionner font fureur

Face au succès des peluches interactives, les jouets à collectionner ne font pas grise mine.

  1. Bey blade : Les toupies Beyblade s’inspirent du dessin animé du même nom. A l’instar des jouets Yu gi oh, les toupies Beyblade attirent les enfants car elles permettent d’organiser des tournois. Ces toupies sont personnalisables à volonté.
  2. Crazy bands : Ces bracelets à collectionner sont déjà à la mode. On les appelle également des Funny bands ou encore des Silly Bands. Comme cadeau de noël, ces bracelets à mémoire de forme plairont surtout aux petites filles.
  3. Paper Jamz : Les Paper Jamz sont des instruments de musique originaux. Une technologie tactile de toute dernière génération offre de nouvelles sensations de jeu sur des guitares et batteries très réalistes.
  4. Jouets Toy Story : Depuis le sortie de Toy Story 3 au cinéma, les jouets Toy Story font fureur dans les cours de récréation. Sans surprise, Woody et Buzz l’éclair sont les figurines Toy Story qui se vendent le mieux, Monsieur patate les suit de près !

2 Réponses

  1. […] ainsi qu’à la télévision dans une série animée. Les jeux Gormiti devraient être dans le top jouet noel. Leur principe consiste à collectionner des personnages qui sont associés à des cartes. Sur la […]

  2. […] le top jouet noel 2010 pour cette fin d’année, les jouets interactifs tels que les Zhu Zhu Pets devraient faire fureur. […]

Laisser une réponse