V Tech Kidizoom Smartwatch : une montre qui a tout pour séduire !

Marie Le 1 - mars - 2017
 

Son nom ne vous parle peut être pas mais chez les enfants, la montre Kidizoom Smartwatch signée Vtech connait un véritable succès dans les cours de récréation et dans les magasins de jouets. C’est une montre pas tout à fait comme les autres puisqu’elle combine beaucoup de fonctionnalités pour divertir, éduquer et stimuler l’imagination. 

Une montre qui plait aux parents et aux enfants KidizoomSW_blue_img1_lg._V350811624_

A l’heure où les parents s’orientent vers les montres connectées, les enfants ont droit eux aussi à des petits bijoux de technologie. Si votre fille ou garçon vous demande une montre pour son prochain anniversaire ou pour les prochaines fêtes, orientez vous vers ce modèle super ludique : elle dispose d’un chronomètre, d’en enregistreur vocal, d’une caméra, d’une alarme, de jeux et bien entendu, elle indique également l’heure.

Son design est très apprécié et permet une lecture des informations de façon facile tout en étant facilement utilisable, qu’elle soit au poignet ou non. Elle est confortable à porter et dispose même d’une boucle de sécurité qui permet un port optimal sans prendre le risque de la perdre, notamment lors de la pratique d’un sport ou dans les mouvements du quotidien.

Une montre personnalisable et qui suit le quotidien des enfants  68002431-9c9c-4749-b7b2-4f997e9c5aff_1.da64daf03054470c8a47569be2bb0593

Là où la VTech Kidizoom excelle, c’est dans la mise à disposition d’un écran tactile  pour que les enfants puissent naviguer facilement en utilisant le menu d’accueil.  Enfin, la montre compte de nombreux paramètres pour configuration sur mesure : votre enfant pourra choisir le réglage de la luminosité, du contraste, du volume, de la disposition des menus, etc.

Les plus : La montre se connecte directement à un ordinateur pour transférer l’ensemble des fichiers (audio, photo et vidéo) et pour recharger la batterie. Sur la plate-forme de V tech, votre enfant pourra même télécharger des fonds d’écran, des cadrans et même de nouveaux jeux !

Laisser une réponse