Bruder et ses célèbres jouets : une recette qui marche et qui séduit

Marie Le 1 - février - 2017
 

La marque de jouets Bruder n’est pas inconnue chez les parents qui ont des enfants passionnés par les engins de chantier et par les machines agricoles. Elle est présente sur le marché depuis 1926 et peut se vanter d’avoir plus de 90 ans d’existence. Créée par Paul Bruder, elle est devenue aujourd’hui le leader de ces petites miniatures en plastique et ce, en Europe et dans le monde entier !

Une marque qui traverse les générations maxresdefault-1

Le secret d’une telle longévité et d’un succès constant ? Des jouets qui affichent un souci du détail, qui sont réalistes et avec lesquels les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Pour ce faire, les ateliers de fabrication s’entourent des meilleurs outils et des meilleures technologies : entre logiciel de modélisation, la 3D ou encore robots numériques pour davantage de précision, le résultat est spectaculaire !

Autre raison de cet engouement qui n’est pas négligeable, est l’imagination et la perspective des jeux que ces jouets offrent chez les petits et chez les plus grands. Les enfants se glissent volontiers dans des personnages et adorent  se projeter dans les métiers que peuvent faire leurs parents ou les métiers qui nécessitent l’utilisation d’engins hors normes. maxresdefault

De multiples possibilités de jeu

Le choix chez Bruder est relativement grand et varié : entre grue de chantier, camion poubelle, camion de pompier, voiture de police, tracteur, moissonneuse, bulldozer, poids lourd, tracteur, pelleteuse (…), la liste est interminable ! Notez également que ces jouets conviennent à la fois à un usage intérieur et extérieur, ce qui permet de profiter du grand air et du jardin pendant les beaux jours.

Bruder se positionne ainsi sur une place de choix dans les magasins spécialisés dans les jouets et séduisent à la fois les parents comme les enfants. Un jouet Bruder, c’est l’assurance d’une imagination travaillée et d’une meilleure compréhension des métiers dans le monde qui entoure les enfants.

Laisser une réponse