BB8 télécommandé : le jouet qui va cartonner

Marie Le 30 - novembre - 2016
 

Comme on aurait pu s’y attendre, les jouets dérivés de la saga Star Wars ont commencé à trouver leur place dans les rayons jouets des supermarchés et des magasins spécialisés. Parmi les produits phares, on ne peut pas passer à côté de BB8, l’adorable petit robot qui a fait son apparition dans le volet «  Le réveil de la force » sorti sur les écrans en 2015.

Un robot adopté par tout le monde gu225504_6_1

La magie Star Wars réside dans le fait qu’elle séduit à la fois les enfants que les adultes, garçons et filles confondus. C’est un univers crée de toutes pièces qui peut être partagé par plusieurs générations et ce, quel que soit l’âge de chacun. Pour prolonger cette magie, le BB8 radio – télécommandé fait partie de nombreuses listes de Noel et pour cause : il permet d’avoir son propre petit robot tout en s’amusant.

Dès sa sortie, il a suscité de l’enthousiasme à la fois chez les enfants et chez les collectionneurs : il émerveille à la fois avec sa forme et peut se promener partout dans la maison ou même à l’extérieur.

Bien plus qu’un jouet maxresdefault

Le BB8 radio télécommandé peut rouler, avancer et sa partie inférieure peut même tourner sur elle même. Il possède plus de 1 000 actions et compte 10 boutons de commandes pour des actions préprogrammées. Il est contrôle grâce à la télécommande qui est fournie et qui est très facile à manier.

Au fil de son utilisation, votre enfant pourra découvrir des sons ainsi que des lumières pour des parties de jeu sous le signe de la féérie et de la magie. Véritable nouveau personnage phare de la saga Star Wars, il immergea votre enfant dans une imagination et il aura l’assurance de jouer avec un petit robot adapté à son âge, réalise et terriblement attachant.

Laisser une réponse