Un été tout en sécurité avec les trampolines Berg !

Marie Le 12 - mai - 2017
 

On les a attendus pendant de longs mois, les beaux jours commencent enfin à pointer le bout de leur nez : c’est parti pour des journées ensoleillées et des températures plus douces. Pour celles et ceux qui ont la chance d’avoir un jardin, avez vous prévu des activités d’extérieur pour vos enfants ? Vous êtes vous déjà penché (e) sur les trampolines de la marque Berg ? Nous vous donnons tous les avantages ci dessous. 

bergLe trampoline, un jeu accessible dès 3 ans

Les trampolines de la marque Berg sont accessibles dès l’âge de trois ans et vont faire le plus grand bonheur des acrobates en culotte courte. Tout est prévu pour passer un été en toute sécurité et profiter du grand air : les enfants sont protégés par un filet de sécurité qui est installé sur toute la circonférence de la structure. La base est posée à seulement 20 centimètres du sol, ce qui permet de limiter les bobos en cas de chute.

Ainsi, les parents peuvent avoir l’esprit serein pendant que leurs enfants jouent à une activité loin des écrans de télévision et des tablettes numériques.

Un jeu pour jouer avec les lois de l’apesanteur GU246248_6_1

Les trampolines Berg suscitent beaucoup d’enthousiasme car ils permettent de s’amuser et de se défouler dans le même temps. Pour faire de belles figures, il faudra faire preuve de patience et avoir un bon équilibre ! C’est une bonne nouvelle pour les parents qui souhaitent initier leurs enfants à une activité sportive et les sortir à l’extérieur le temps de quelques heures.

Avec la pratique, ils pourront faire de grands sauts, des pirouettes, des saltos : une fois que votre enfant sera familiarisé avec le trampoline, il va même pouvoir créer son numéro et enchaîner les figures. Une formidable idée pour animer les journées d’été et éviter l’inactivité !

Laisser une réponse