Cadeau de noël : Kididog, le chien interactif de Vtech

Marie Le 15 - octobre - 2010
 

Dans le top jouet noel 2010 pour cette fin d’année, les jouets interactifs tels que les Zhu Zhu Pets devraient faire fureur. Le Kididog, fabriqué par Vtech, est un animal interactif qui fait également office de radio réveil.


Kididog : un animal virtuel interactif et éducatif

Les robots Kididogs sont très attachants. Dès la première utilisation, l’enfant décide d’un petit nom à lui donner comme il le ferait pour un animal de compagnie. Il pourra ensuite appeler son Kididog par ce nom et le robot lui répondra par des sons rigolos. Le Kididog est très doué, il peut danser, se déplacer, montrer ses émotions, se lever sur ses pattes arrières… L’enfant doit s’en occuper comme un véritable petit chien, il doit le nourrir et le nettoyer virtuellement.

Ce jouet Vtech permet à l’enfant de s’instruire à travers divers jeux éducatifs. Il peut ainsi apprendre les bases de l’orthographe et de l’arithmétique tout en s’amusant.

Le Kididog est également un réveil musical. Différentes couleurs sont proposées : bleu, rose, rouge, violet, gris, vert… Ce jouet interactif est destiné aux garçons et filles âgés de 5 à 9 ans.

Le Kididog rappelle fortement le succès des Tamagotchi au début des années 2000. Depuis, les animaux virtuels ont énormément évolué. Les animaux de compagnie interactifs ont de plus en plus de fonctionnalités, ce sont de véritables compagnons de jeu.

Plus d’informations sur ce jouet interactif sont disponibles sur le site officiel Kididog.

4 Réponses

  1. lili dit :

    je trouve ça très bien

  2. […] de noël ainsi que le stress d’une éventuelle rupture de stock des jouets à succès tels que Kididog, Paper […]

  3. akaloum dit :

    Kididog c sympa

  4. manon dit :

    jadore se reveil !!!!

Laisser une réponse