Cadeau de Noël 2010 : jouets pour fille, Hello Kitty vs Dora l’exploratrice

Marie Le 5 - novembre - 2010
 

Les deux licences de jouets qui plaisent le plus aux petites filles cette année 2010 sont Hello Kitty et Dora l’exploratrice. Voici un aperçu des différents types de jouet fille à offrir comme cadeau de noël 2010.

jouet Dora exploratrice

Jouets Noël 2010 : jouets Dora l’exploratrice VS jouets Hello Kitty

Les jouets estampillés Dora et Hello Kitty sont très nombreux. Il suffit de regarder les catalogues jouet pour s’en rendre compte.

En ce qui concerne Hello Kitty, les produits phares sont : les jeux vidéo, les accessoires de mode ou de décoration, les balles, les puzzles…
Les fans de Dora, quant à elles, apprécieront les figurines représentants Dora et ses amis, le vélo Dora, ou encore les jeux éducatifs inspirés par le dessin animé. La principale cible de ces deux personnages sont les petites filles âgées de 3 à 7 ans.

Les jouets à collectionner : Pet Shop, bracelets Crazy bands…

Les bracelets à mémoire de forme Crazy Bands sont des accessoires de mode qui vont cartonner comme jouet de noël. Destinées aux petites filles âgées d’au moins 5 ans, on trouve également ces bracelets sous les noms Silly bandz ou Funny bands.

Les pet shop sont des petites figurines d’animaux à collectionner. Ils sont généralement vendus à l’unité dans des boites contenant un accessoire unique et une carte postale. Les petshop sont des figurines très attachantes. En effet, leur style très original plaît aux petites filles qui n’hésitent pas à se les échanger. Pour noël, Hasbro commercialise en plus des figurines des assortiments de peluches Petshop.

Cadeau de Noël pour petites filles : jouets Oui Oui, Mickey…

D’autres licences de jouets tirent leur épingle du jeu à l’approche de noël. Les jouets Oui Oui ou Mickey sont des grands classiques qui traversent les générations. Pour les bébés, les peluches Mickey ou le téléphone Mickey sont des jouets éducatifs adaptés à leur âge.

Laisser une réponse