Sophie la girafe s’offre une tournée pour son anniversaire

Marie Le 5 - mai - 2017
 

Si on devrait désigner LE jouet commun  à tous les enfants ou plus précisément à tous les bébés, qu’ils soient garçons ou filles, c’est bien sûr Sophie la girafe. Il s’agit d’un jouet absolument unique qui n’a jamais été égalé sur le marché : il est fabriqué de façon artisanale depuis plus de 50 ans avec du caoutchouc 100% naturel et fait le bonheur de tous les bébés. Et à l’occasion de son anniversaire, Vulli organise cette année encore, des jeux de piste à travers la France.

sophie-la-girafe

Un jouet unique à l’histoire significative

Sophie la girafe a vu le jour au cours de l’année 1961, au mois de mai plus précisément : c’est une date déterminante qui marquera l’empreinte du jouet à travers le temps. En effet, à cette époque, la plus part des jouets qui étaient présents sur le marché représentaient des animaux de la ferme. La marque a fait le choix de se démarquer avec un animal moins commun pour surprendre et varier le choix. Dès qu’elle a été mise sur le marché dans les magasins dédiés, le succès a été un succès immédiat et les mamans l’ont vite considérée comme un objet indispensable pour leur bébé.

Un jouet d’éveil accessible à tous les budgets images

Sophie la girafe se démarque nettement en étant le premier jouet pour bébé qui permet l’éveil et le développement des 5 sens à partir de trois mois. Il intervient également lors de la poussée dentaire et des désagréments qu’elle provoque : bébé va alors mâchouiller le jouet et le soulager considérablement, ce qui en fait une solution de choix.

Dans les magasins spécialisés, vous trouverez le jouet sous différentes formes comme par exemple un coffret de naissance, des jouets, des structures d’éveil, des coffrets dédiés au bain etc.

 

A l’occasion de l’anniversaire de Sophie, Vulli propose un jeu de piste géant dans les villes de Bordeaux, Nantes, Rennes et Rouen. Du 13 mai au 4 juin 2017, les chasseurs de girafe devront trouver des indices à travers leur ville et résoudre des énigmes afin de pouvoir gagner une Sophie la Girafe personnalisée au prénom de leur choix!

Laisser une réponse