Comment faire profiter du plein air à son enfant ? Le Modulus tristrike bien sûr !

Marie Le 25 - novembre - 2016
 

Le Modulus tristrike est un jouet proposé sur le marché par le fabriquant Nerf : il permet de titrer des méga sifflantes sur une distance maximale de 23 mètres. Chaque tir fait tourner le barillet et les fléchettes se rechargent automatiquement dans le viseur. Un jouet qui fait en fait rêver plus d’un et qui rencontre un véritable succès depuis des années. 

Un jeu pour s’amuser en entre amis

L’avantage du Modulus tristrike est qu’il peut faire l’objet de parties avec d’autres enfants et pourquoi pas avec des adultes ? Il est conçu pour être bien tenu en main et s’utilise avec une grande autonomie grâce à son chargeur automatique. Il s’adresse aux enfants à partir de 8 ans, les garçons comme les filles, et a l’avantage de leur faire profiter du grand air lorsque le soleil commence à pointer le bout de son nez.

p5180332

Un jouet indémodable

Les jouets tels que le Modulus tristrike ont connu depuis leur mise sur le marché un grand succès auprès des petits et auprès des grands. Il s’utilise surtout à l’extérieur et permet d’occuper vos enfants tout en s’amusant. Avec un tel jouet, ils vont pouvoir passer de longues heures à se courser et à élaborer des stratégies pour atteindre leur adversaire.

Bien entendu, les fléchettes sifflantes sont sans danger et conviennent à l’usage des enfants. Elles sont fournies dans le set mais vous avez la possibilité d’en acheter de nouvelles auprès des magasins spécialisés.

Une bonne alternative pour jouer dehors

Les idées ne cessent de fuser pour permettre aux enfants de décoller des écrans de télévision et des ordinateurs. Pour cela, il est important de se pencher sur les jeux de plein air qui vont leur permettre de s’amuser tout en se dépensant.

Laisser une réponse