Sarah, ma poupée gourmande fait toujours partie de la course au jouet

Marie Le 16 - décembre - 2016
 

755284v01_02_3

 

 

 

Le célèbre jouet Sarah, ma poupée gourmande a été une des meilleures ventes de l’année 2015 et la plus part des distributeurs de jouets l’ont remis à leur catalogue pour 2016. Comme on aurait pu s’y attendre, elles sont encore parties à la vitesse de l’éclair et de nombreuses petites filles vont pouvoir l’adopter pour ce Noel. 

Les raisons de ce succès 318781

Les enfants, et plus particulièrement les petites filles adorent les jouets où elles peuvent se familiariser avec le sens des responsabilités. En ce sens, la poupée Sarah est le cadeau parfait ! Ce n’est pas tout à fait une poupée ordinaire puisqu’elle mange et mâche la nourriture qui est fournie dans le set. Elle peut également dore plus de 30 phrases différentes et se manifeste quand il est temps de changer sa couche comme un véritable petit bébé. Pour varier le jeu, deux boîtes de pâte sont incluses pour fabriquer la nourriture et varier les repas.

L’avantage du jouet est qu’il permet de joueur seul ou en compagnie de ses ami (e)s : Sarah sort du lot par rapport des autres poupées car elle crée un véritable lien d’interactivité, ce qui n’est pas le cas de tous les jouets. Elle manifeste des besoins que votre enfant doit honorer, ce qui donne plus de réalisme.

Pour Noel, ne passez pas à côté ! 318780

 

Les jouets qui ont le plus la côte partent comme de véritables petits pains en l’espace de quelques jours. Les listes des enfants sont prêtes dès que les catalogues sont déposés dans les boîtes aux lettres et les parents les plus prévoyants anticipent les achats au maximum. Si Sarah ma poupée gourmande fait partie de la liste de Noel de votre fille, mieux vaut la réserver pour vous assurer de ne pas créer de déception lors de l’ouverture des cadeaux !

Laisser une réponse