Offrir un jouet : King Jouet aide à choisir le cadeau adapté

Marie Le 25 - septembre - 2010
 

Offrir un jouet à un enfant est parfois difficile. Pour faire le bon choix, il faut prendre en compte tout un ensemble de paramètres tels que son sexe, son âge, sa taille, ses goûts…

King Jouet, distributeur de jouets, a créé un utilitaire en ligne simple d’utilisation pour aider les parents à choisir le jouet adapté à l’enfant. Une aide précieuse quand l’enfant est jeune ou qu’il désire une surprise.

En suivant les étapes de cette application intuitive, on trouve forcément des idées de cadeaux.

Imaginons un papa qui décide d’offrir des cadeaux à sa petite fille pour son anniversaire. Quel jouet choisir pour une fillette de 6 ans ? King Jouet aide à trouver des idées de cadeaux d’anniversaire.

Les étapes pour trouver le jouet à offrir à son enfant

Depuis l’application en ligne King Jouet :

  1. choix du sexe de l’enfant.
  2. âge de l’enfant (de moins de 3 mois à plus de 14 ans par paliers)
  3. affinités et personnalité (créative, patiente, sportive, bricoleuse…)
  4. Le budget

Petit à petit le choix s’affine et le nombre de produits correspondant à la recherche diminue en conséquence. A chaque étape, on peut cliquer sur le bouton  « voir les produits ».

Dès la sélection de l’âge, il est possible de choisir un cadeau parmi un panel d’environ 2000 produits. A la troisième étape, le choix se réduit à environ 300 produits. Il ne lui reste plus qu’à définir son budget et à se décider sur un des jouets proposé par l’utilitaire pour faire plaisir à son enfant.

cadeau anniversaire

source image : www.king-jouet.com

Laisser une réponse