Opération King Jouet : Recyclez vos vieux jouets avant le 15 décembre !

Marie Le 12 - décembre - 2013
 

Grand spécialiste des jeux et jouets pour enfants, King Jouet lance une opération d’envergure « Vos vieux jouets vont faire des euros ! » qui prend fin le dimanche 15 décembre. Grâce aux nombreux magasins implantés un peu partout en France, l’enseigne souhaite collecter et recycler vos anciens jouets.

Nous avons tous de vieilles peluches, voitures ou jeux d’enfant usés et délaissés chez nous. Plutôt que de jeter les jouets dont vous ne vous servez plus, profitez de la grande collecte nationale organisée par King Jouet pour les faire recycler tout en profitant de bons d’achats de 5€ valables dans les magasins participants.

En organisant cette opération, l’enseigne King Jouet souhaite répondre à plusieurs objectifs :

  • Tout d’abord limiter le gaspillage et les milliers de jouets jetés chaque année en France. Grâce à ce dispositif, King Jouet garantit le recyclage des vieux jouets usés, des matières et la récupération des composants électroniques.
  • C’est aussi vous donner plus de pouvoir d’achat à l’orée de Noël. King Jouet souhaite ainsi récompenser à sa juste valeur un geste écologique et citoyen.
  • Engager un mouvement de plus grande ampleur. Relayée par une importante campagne de communication, cette opération à pour but de s’inscrire dans le temps et d’être un rendez-vous incontournable pour les clients de l’enseigne.

Vos achats de Noël ne sont pas terminés ? Vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour votre budget cadeaux ? N’hésitez plus ! Profitez de l’opération jusqu’au dimanche 15 décembre et rendez-vous dans l’un des nombreux magasins King Jouet participants près de chez vous !

Laisser une réponse