Les trolls mettent des couleurs dans la vie de vos enfants

Marie Le 14 - novembre - 2016
 

Les Trolls, ces adorables petites créatures aux cheveux colorés ont bercé l’enfance de beaucoup de personnes et ce n’est pas fini puisqu’ils ont fait une entrée très remarquée au cinéma le 19 octobre dernier. Pour l’occasion, des jouets associés sont sortis pour permettre aux enfants de reproduire cet univers édulcoré dans leurs chambres et leurs salles de jeux. 

Des jouets pour les garçons et pour les filles ! les-trolls-dreamworks

L’avantage des Trolls est qu’ils touchent à la fois un public féminin et masculin. Dans le film d’animation des studios Dreamworks, ils sont fascinés par les aventures, les perruques magiques, l’univers enchanté, les chansons, la danse et surtout, les tranches de rire, il y en pour tous les goûts. Ainsi, les petites filles peuvent opter pour des perruques adorables qui reprennent la coiffure de Poppy, la reine des Trolls, ou encore une robe ou des petites figurines qui font office de jouet et de décoration.

Comme tous les films à succès pour les petits, les jouets ne tardent pas à se faire attendre et ces petites créatures seront bel et bien présentes sous de nombreux sapins de Noel cette année.

Une grande histoire derrière ce jouet emblématique il_570xn-375261191_85th

Pour la petite histoire, il faut savoir que les trolls ont été inventés par un graveur sur bois d’origine danoise, Thomas Dam. A l’origine, il les  a crées pour les offrir à sa petite fille car il n’avait pas les moyens d’acheter des cadeaux de Noel. Ces petites sculptures ont littéralement séduit la petite fille et les enfants du village s’y sont également intéressés à tel point que cet engouement s’est vite propagé dans le reste du pays puis dans le monde entier. Ils ont alors été produits en masse et ont été dans le top des jouets les plus vendus aux Etats Unis dans les années 60. Une bonne idée pour véhiculer les valeurs de Noel à vos enfants à travers cette histoire aussi féérique que magique, digne d’un véritable conte moderne.

Laisser une réponse