La MEEP, une tablette tactile idéale pour vos enfants

Marie Le 14 - mai - 2014
 

Vous cherchez une tablette pour votre enfant ? L’offre est large et de nombreux fabricants proposent aujourd’hui des tablettes tactiles qui n’ont rien à envier à leurs homologues pour les plus grands.

Avec sa tablette MEEP X2, Oregon Scientific à conçu une tablette robuste et adaptée aux enfants pour leur faire découvrir ce support multimédia et les familiariser avec ce type d’interface tactile. Petite présentation.

tablette-meep-x2

Un design sobre pour une tablette intuitive

Les tablettes MEEP offrent toutes un design travaillé, adapté aux enfants tout en étant très proche des tablettes pour adultes.

Disponibles en plusieurs couleurs (bleu, rose, violet, orange), ces tablettes tactiles offrent à votre enfant une prise en main rapide grâce à une interface soignée et simpliste. Toutes les applications, fichiers et jeux sont disponibles en quelques clics au doigt pour un amusement toujours présent.

Les MEEP X2 offrent une interface tactile rapide et fluide tout en assurant assez de robustesse pour une utilisation par des enfants.

Tablette multimédia : jeux, vidéos, musiques et applications

Comme pour toute autre tablette tactile pour enfant, la force de la MEEP X2 réside en grande partie dans son magasin d’applications : le MEEP! STORE.

En plus des milliers de jeux et applications à découvrir, votre enfant pourra se servir de sa nouvelle tablette pour écouter ses musiques préférées, regarder les photos de ses vacances ou ses films réalisés entre amis. La MEEP X2 est équipée de deux caméras, d’une prise HDMI pour regarder ses images et vidéos sur sa télévision ou encore d’un emplacement pour carte Micro SD afin de partager et découvrir un maximum de contenus.

Une tablette faite pour les enfants, contrôlée par les parents

Avec la MEEPX2, Oregon Scientific offre aux parents la possibilité d’assurer un contrôle sur l’activité de leurs enfants :

  • contrôle parental virtuel à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ;
  • limitation et fixation du budget pour l’achat d’applications ;
  • filtrage des applications Google Play (magasin d’applications).

En choisissant la tablette MEEP, vous vous assurez un contrôle complet sur l’activité de votre enfant et vous n’avez plus aucune source de stress ou d’inquiétude.

 

Laisser une réponse