Le cinquième volet de la saga Transformers arrive au cinéma et en magasin !

Marie Le 23 - juin - 2017
 

Les Transformers font leur retour au cinéma le 28 juin prochain : intitulé The Last Knight (le dernier chevalier), ce volet promet de nombreux rebondissements pour le plus grand plaisir des enfants, des ados et même des adultes ! Pour cette occasion, nous vous proposons un aperçu de la licence Transformers qui connait un véritable succès à travers le monde entier. maxresdefault

Des robots extraterrestres qui stimulent l’imagination des enfantsGU704112_6_2

Le concept des Transformers est unique : ils peuvent se transformer en voiture, en arme et même en camion pour se cacher dans le monde des humains. Autant dire que les possibilités sont multiples pour trouver des scénarios et se plonger dans cet univers fascinant. Dans la nouvelle collection, vous pourrez opter pour de nouveaux niveaux de difficulté pour que les débutants et les connaisseurs puissent s’y retrouver et s’amuser comme il se doit !

Des robots transformables aux petites voitures

La licence Transformers regroupe plusieurs types de jouets : si la plus part sont des robots transformables, vous trouverez également des packs de petites voitures qui sont inspirées des films et même des mini figurines pour s’amuser ou pour collectionner ! Un choix varié qui permet d’offrir des cadeaux pour toutes les envies et pour tous les goûts !

L’avantage des jeux de figurine GU704112_6

Les jeux et jouets Transformers permettent à vos enfants de se (re) plonger dans un univers qui les fascine : ils peuvent ainsi créer des scénarios, se projeter dans des histoires et développer considérablement leur imagination ! Avoir des figurines qui sortent de l’ordinaire les aide à voir au delà du monde tel que nous le connaissons et de repousser les limites de leur créativité. De plus, elles permettent de développer les interactions sociales en jouant avec des amis !

Laisser une réponse