Nouvelles figurines Transformers 3 pour la sortie du film

Marie Le 24 - juin - 2011
 

La sortie du film Transformers 3 au cinéma le 29 juin marque l’apparition de nouveaux modèles de robots transformables chez les marchands de jouets. Découvrez en avant-première les jouets Transformers 3 qui accompagnent la sortie du film.

Le retour des Transformers au cinéma

Le 29 juin 2011 marque le retour des Transformers au cinéma dans un 3ème volet intitulé : La face cachée de la lune. Réalisé en 3D, le film Transformers 3 est l’occasion pour les petits et les grands de retrouver en relief les célèbres robots transformables.

Les combats qui opposent les Transformers Autobots aux Decepticons dans ce nouveau film en 3 dimensions promettent encore plus d’action et d’effets spéciaux. Cette fois-ci, la Terre est menacée par un lourd secret datant de la conquête de la lune et l’intervention des Autobots aux côtés des hommes pourrait ne pas suffire pour sauver la planète…

Jouets Transformers 3 pour la sortie du film au cinéma

Figurines Transformers 3 pour prolonger le plaisir du film

A l’occasion de la sortie de Transformers 3 au cinéma, de nouvelles figurines de robots transformables font leurs apparition chez les marchands de jouets pour compléter les collections. Les enfants pourront ainsi prolonger les combats du film avec leurs héros préférés.

Retrouvez  les Autobots Optimus Prime, Ironhide et Ratchet et les Decepticons Megatron, Starscream et Soundwave dans les différentes gammes de jouets Transformers créées par Hasbro :

  • Transformers Robot Heroes et Cyberverse : 2 univers composés de robots faciles à transformer accessibles aux enfants dès 3/4 ans,
  • Transformers Mechtech : figurines aux transformations complexes dotées de munitions pour les 6 ans et plus.

Parmi les nouveautés liées à la sortie du film, les enfants pourront également s’amuser à faire des loopings et virages serrés sur la piste Bumblebee contenant 3 véhicules Transformers.

Et vous, irez-vous voir Transformers 3 au cinéma avec vos enfants ?

Laisser une réponse