Chica Vampiro, la série culte qui donne envie de devenir un vampire !

Marie Le 9 - août - 2016
 

Dans la tendance des vampires, Daisy est une référence qui a su trouver son jeune public à travers le monde entier ! Avant de déclarer son amour à son voisin Max, elle a été victime d’un accident de voiture et ses parents vampires décident de la transformer pour qu’elle puisse continuer à vivre ! Cette nouvelle vie va compliquer un peu la donne puisque les vampires ne sont pas censés aimer les être humains ! Une histoire d’amour qui trouve sa place dans le monde des jouets ! 

Des jouets et des accessoires qui raviront tous les fans de la série ! 

De l’ordinateur en passant par le casque, les bijoux et les trotinettes, la licence Chica Vampiro n’a pas fini de faire parler d’elle !

Les petites filles vont adorer ces jouets tendances et parfaitement fidèles à l’univers de la série : avec les journaux intimes, elles pourront écrire tous leurs secrets et se confier comme Daisy, la jeune petite vampire !

rubrique_d5q

 

Des supports qui font appel à la créativité et à l’imagination 

Les objets proposés par la licence Chica Vampire ont tous un point en commun : faire voyager votre enfant ou votre ado dans un univers fascinant, celui des vampires et de l’amour ! Ces créatures attirent les jeunes depuis quelques années et le mouvement n’est pas prêt de s’essouffler grâce aux nouvelles séries, aux nouveaux films et aux jouets de plus en plus ludiques !

Pour ceux et celles qui aiment faire la fête et qui adorent le Karaoké, vous trouverez également un micro entièrement dédié aux chansons de la série ! Une bonne occasion de passer une journée entre fille et qui saura pimenter à merveille les soirées pyjama à venir !

Les séries fantastiques sont connus pour favoriser le développement de l’imagination et de la créativité alors si votre enfant aime Chica Vampira, vous avez une piste supplémentaire pour les cadeaux de fin d’année !

Laisser une réponse