Power Quest : le jeu préféré des espions

Marie Le 10 - janvier - 2017
 

Vous aimez les jeux de société où l’on s’amuse de façon simple et ludique ? Très bonne nouvelle : ils retrouvent un grand succès auprès des petits et des grands qui les préfèrent aux écrans de télévision. Parmi ces jeux de société, on compte le Power Quest qui permet à vos enfants de se glisser dans la peau d’un (e) espion (ne) et de sauver le monde ! 

Pour tous les enfants à partir de 7 ans gu242072_6

Le Power quest est accessible aux filles comme aux garçons à partir de l’âge de sept ans et ce, sans limite d’âge ! Le but de ce jeu est très simple : la mission de chaque joueur est de retrouver la carte électronique pour la simple et bonne raison qu’elle contient des informations à ne pas mettre entre toutes les mains … Son contenu dépend de l’imagination des joueurs et du scénario qu’ils auront choisi.

L’avantage de ce jeu est qu’il permet de plonger les enfants dans l’univers qu’ils souhaitent et vous pourriez être bien surpris (e) par l’inventivité de vos petits bouts de chou. Vous pouvez opter pour une partie de jeu en famille ou entre amis : chaque occasion est idéale , que ce soit pour un anniversaire ou pour s’amuser de façon spontanée tout simplement.

Des accessoires pour davantage de réalisme

Qui dit Power Quest dit panoplie complète : en effet, le set comprend un gilet électronique qui est au centre de toutes les règles. A lui seul, il permet de détecter  les mouvements et de s’assurer que les autres joueurs respectent les règles.

Lorsqu’il s’allume en vert, le joueur peut avancer mais lorsqu’il est rouge, attention ! Le joueur doit s’immobiliser au risque de perdre la vie. Chaque joueur dispose de trois vies et ils devront sen servir à bon escient pour récupérer la carte électronique, sans cela, la partie sera achevée.

Laisser une réponse