Peppa Pig : pour s’amuser, s’éveiller et connaître les subtilités du langage

Marie Le 31 - octobre - 2016
 

Peppa Pig est un dessin animé britannique très populaire chez les enfants : il a été crée par Neville Astley et Mark Baker. En raison de son succès outre Manche, la série a fait rapidement son entrée en France sur Tiji, puis sur France 5 et France 4. Elle est également très appréciée des parents par son côté pédagogique et propice au développement des interactions sociales de l’enfant.

Bien plus qu’un simple dessin animé ! 

En effet, Peppa Pig s’oriente vers l’apprentissage de la politesse et du langage grâce à un concept de répétition sur des phrases et des termes spécifiques. Pour prolonger le plaisir et la passion des tout petits pour cette série, les personnages ont envahi le domaine du jouet dans des articles qui risquent de faire des envieux aux prochains anniversaires ou aux fêtes de Noel qui arrivent à grand pas.

04d5aaf90000044d-2966958-image-a-4_1425375252836

 

Une collection variée de produits à travers la licence Pegga Big 

Parmi ces jouets, on en trouve pour tous les goûts : des figurines, des petits maisons, des salles de classe miniatures, des voitures, des bateaux, bref, tout ce qui permet aux petits de se remémorer les leçons apprises en regardant la série et de prolonger l’apprentissage tout en s’amusant seul ou en compagnie de ses amis ou de ses parents.

De bonnes idées cadeaux pour les prochaines fêtes ! 

La plus part de ces articles d’adressent aux petits à partir de deux ans et peuvent être utilisés de nombreuses années. Ce sont des idées idéales pour offrir des cadeaux utiles et pédagogiques pour toutes les occasions : non seulement les enfants en sont fans, mais cela peut permet d’apprendre de nouvelles choses tout au long de leurs séances de jeu. Pourquoi ne pas opter pour une kitchenette ou un tuteur pour dessiner et cuisiner dehors ? Ainsi, vous pourrez associer les plaisirs des beaux jours à la pédagogie pour le prochain été !

Laisser une réponse