Dragons 2 : Retrouvez vos dragons préférés en jouets

Marie Le 30 - juin - 2014
 

A l’occasion de la sortie du second opus de Dragons (en salle le 2 juillet), vos enfants seront ravis de pouvoir retrouver leurs dragons favoris grâce aux nombreux jeux et jouets tirés du film.

Élever ses propres dragons !

Oeuf éclosion dragon 2

Vous voulez offrir à votre enfant son propre dragon ? Pensez à l’œuf spécial éclosion de dragon. Par simple contact avec de l’eau, l’œuf se transforme peu à peu en un petit dragon de 5 x3 cm à l’effigie d’une des créatures du film. Noir, bleu, jaune, vert, à chaque œuf son dragon surprise ! Une manière ludique et originale de retrouver l’un de ses héros préférés.

Les dresseurs de dragons

Dresseurs de dragons

Il est difficile de dresser un dragon et de maîtriser son tempérament de feu ! Pour cela, vous pouvez vous aider de deux figurines de dresseurs ainsi que de leur armes fétiches. Vos enfants retrouvent  des personnages fidèles aux héros et à l’univers du film (Harold, Eret, Drago, Rustik) tout en pouvant jouer avec les figurines de dragons qu’ils ont déjà.

Korkmou, cracheur de flamme

Krokmou cracheur de feu

Votre garçon ou fille souhaite retrouver le héros du film, Krokmou ? Découvrez ce jouet de qualité et réaliste reproduisant parfaitement le célèbre dragon noir. Des yeux à la peau en passant par les ailes, vous serez surpris du niveau de détail de ce dragon de 55 cm d’envergure.

Ce jouet est également doté d’un dispositif électronique lui permettant de retranscrire parfaitement l’effet du feu dans la bouche du dragon. De plus, ce dernier peu tirer des projectiles, idéal pour jouer avec d’autres figurines, dresseurs, personnages et autres dragons.

Laisser une réponse