Nouveautés Beyblade pour Noël 2011 : coffret Beyblade Challenger et mallette de rangement Beylocker

Marie Le 17 - novembre - 2011
 

Pour Noël 2011, Hasbro propose aux fans des célèbres toupies Beyblade de nouveaux accessoires pour être toujours prêt à mener le combat comme les héros de la série animée. Découvrez en exclusivité sur le Blog des Jouets 2 nouveaux accessoires indispensables pour tout Beyblader qui se respecte : le coffret Beyblade Challenger et la mallette de rangement Beyblade vendue avec une toupie d’équilibre.

Coffret Beyblade Challenger : toupie + lanceurs avec gant agrippant en bonus

Pour les enfants à partir de 8 ans, Hasbro commercialise cet hiver un coffret Beyblade Challenger comprenant une toupie officielle Beyblade, un lanceur poignée d’une efficacité redoutable et un lanceur à crémaillère. En bonus dans le coffret Beyblade Challenger, les enfants trouveront un gant agrippant anti-dérapant pour optimiser leurs lancers.

Coffret Beyblade Challenger

Ce coffret Beyblade Challenger est distribué dans la collection Beyblade Metal Masters qui correspond à la suite de la série Metal Fusion dans le dessin animé diffusé actuellement sur la chaîne de télévision Gulli.

Une mallette Beyblade spécialement conçue pour le rangement des toupies et leurs lanceurs

Pour être toujours prêt à affronter ses adversaires dans l’arène, les Beybladers pourront également s’équiper d’une mallette Beyblade pour ranger leur matériel. Toupies et lanceurs Beyblade trouveront facilement leur place dans cette mallette spécialement conçue pour accueillir jusqu’à 12 toupies et un lanceur à crémaillère.

La mallette Beylocker Beyblade est vendue avec la toupie Beyblade Métal Fusion Evil Gemios, toupie d’équilibre utilisée par les frères Dan & Reiki Sodo dans la série Beyblade Metal Fight.

Prêt pour un nouveau combat dans l’arène Beyblade ? 3, 2, 1… Hyper-vitesse !

1 Réponses

  1. Merci pour cet article !
    Mon fils est un grand fan des toupies.
    Le coffret va lui faire plaisir 😉

Laisser une réponse