Nouveauté Play Doh : la fabrique à pâte

Marie Le 28 - avril - 2017
 

On se souvient tous de cette odeur particulière et de cette sensation sur ses mains : la pâte à modeler Play Doh. Un jeu qui a traversé les générations : pour le plus grand bonheur des parents, ce sont maintenant leurs enfants qui y jouent. Toutes ces créations et ces ateliers ont de quoi faire revivre les doux souvenirs d’enfance et pour se prêter au jeu, les plus grands n’hésitent pas à mettre la main à la pâte pour partager des moments de complicité avec leurs enfants. GU701335_6_2

La dernière nouveauté Play Doh : la machine à pâte

Son principe est très simple : il suffit de créer des pâtes avec les couleurs et les formes que l’on souhaite pour ensuite créer de très jolis petits plats. La plupart des enfants, garçons et filles confondus, sont très intéressés par l’univers culinaire : c’est pourquoi ce set constitue un cadeau idéal s’ils se passionnent déjà pour les recettes de cuisine ou si vous souhaitez les initier.

Pour réaliser les créations, votre enfant aura à sa disposition 5 pots de pâte, une machine à pâte, 4 disques spécialement conçus pour faire des spaghettis de toutes les tailles, des moules pour confectionner des raviolis et enfin des accessoires pour perfectionner le rendu final.

La cuisine à l’honneur !

Avec ce set, vous aurez l’assurance que vos enfants développeront leur imagination et pourront mieux prendre conscience de l’art culinaire. Ils vont apprendre à manier la pâte, à se familiariser avec la préparation et découvrir des secrets de cuisine.

L’avantage de la pâte à modeler est sa capacité à modeler tout ce que l’on veut : des figures, des personnages, des aliments, des animaux, des objets, etc. Il n’y a aucune limite à l’imagination des enfants : en ce sens, la marque Play Doh la met parfaitement à l’honneur.

 

Pate-a-modeler-sans-cuisson

Laisser une réponse