La Folie des Peluches Popples continue

Marie Le 20 - mai - 2016
 

Les Popples, tout le monde les connaît, notamment les trentenaires qui avaient eu la joie plus jeunes, d’avoir en cadeau un ou plusieurs modèles de ces célèbres compagnons. Les années passent et voilà donc déjà pas moins d’une trentaine d’années que les Popples font le bonheur des enfants mais aussi par extension, de leurs parents qui ressentent sans le dire, une douce nostalgie à la vue de ces petites créatures.

GU603850_4

Les Popples, des peluches simples et populaires

Les Popples sont des peluches simples mais très populaires. Depuis leur sortie il y a une trentaine d’années, leur succès ne se dément pas et continue. Les jeunes comme les moins jeunes restent en effet conquis par ces peluches aux charmants petits minois, que l’on peut mettre en boule pour les ranger. Boule avec une petite queue qui permettra à l’inverse de transformer la boule à nouveau en peluche. La boule pourra être utilisée comme une balle, transformant la peluche en un autre jouet qui fera craquer les petits.

GU603851_4

Quand la peluche devient une balle toute douce

Faciles à transporter, légères et mignonnes, ces petites peluches hautes d’une vingtaine de centimètres sont donc différentes des peluches traditionnelles. Les enfant peuvent les transformer en petites balles de différentes couleurs selon le modèle de peluche Popples choisi et se les lancer pour jouer. Il s’agit là donc de bien plus qu’une peluche puisqu’elle devient un véritable jouet. Un jouet à petit prix qui séduit tout le monde depuis les années 80 et qui conviendra aux plus petits dès l’âge de trois ans. Parmi les modèles disponibles actuellement, il est possible d’opter pour les Popples répondant aux doux noms de Lulu, Bubbles, Yikes, Izzy ou encore Sunny.

Alors, craquerez-vous pour ces douces peluches Popples transformables, que ce soit pour vos enfants ou encore indirectement ou directement, pour vous-même ?

Laisser une réponse