La folie Violetta s’empare des poupées

Marie Le 8 - mars - 2014
 

Vous avez sûrement entendu parlé de Violetta, cette adolescente argentine qui connaît un véritable succès auprès des jeunes filles. Et bien la voici qui débarque en version poupée ! De nombreux modèles existent pour que vos enfants puissent s’amuser avec leur héroïne préférée et ses amies les plus fidèles.

violetta

Violetta : anatomie d’un phénomène

Diffusée pour la première fois sur Disney Channel en octobre 2012, la série Violetta compte aujourd’hui des milliers de fans dans le monde. Récemment, sa tournée parisienne s’est soldée par de nombreuses salles combles, preuve de son succès dans l’hexagone.

Violetta Castillo est une jeune argentine qui peut compter sur une superbe voix (héritée de sa mère, chanteuse célèbre décédée) pour entrer dans une école d’arts de la scène et espérer faire carrière.

Rêve, apprentissage, amour, amitié, déceptions, famille : le cocktail parfait qui permet à un grand nombre de jeunes filles de s’identifier à leur héroïne. Chacune peut se retrouver en Violetta, ses doutes, ses rêves, ses motivations et tous ces éléments propres à la période adolescente.

poupees-violetta

Du maquillage aux poupées

Le phénomène n’a pas attendu bien longtemps avant de générer de nombreux produits dérivés à l’effigie de la jeune chanteuse. Trousse de maquillage, journal intime et maintenant poupées Violetta comptent parmi les produits les plus prisés des adolescentes.

Vous retrouvez ainsi différents modèles de poupée fabriqués par Giochi Preziosi (connu notamment pour ses produits Cicciobello, Teenage Mutant Ninja Turtle ou encore Geomag) :

  • Violetta aux cheveux raides ou ondulés ;
  • Francesca ;
  • Ludmila et bien d’autres … .

 

Que pensez-vous des poupées Violetta ? Allez-vous en offrir à votre petite fille ?

Laisser une réponse