Les cages de foot Axi : un combo idéal pour allier sport, activités extérieures et passion du football !

Marie Le 16 - août - 2016
 

 

Après l’Euro 2016 et avant l’arrivée de la prochaine coupe du monde, les enfants, les ados et même les adultes se découvrent ou se redécouvrent une passion pour le football ! Avec les beaux jours de l’été, toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps dehors, à jouer en famille ou entre amis et de s’imaginer dans la peau d’un grand footballeur ! 

Un sport qui n’en finit pas de faire des adeptes ! 

Pour s’amuser, les cages de foot Axi sont des dispositifs idéaux pour se dépenser tout en s’amusant ! Ils s’installent facilement dans tous les types de jardin et sont très pratiques ! Les enfants peuvent jouer quand ils le souhaitent et vous pouvez organiser des tournois pour encore plus de fun ! Garçons contre filles, adultes contre enfants, il suffit d’un petit rien pour initier votre enfant au sport et lui permettre de s’amuser en toute simplicité !

Le football a le don de rassembler, de fédérer et de renforcer l’esprit d’équipe ! La complicité avec les enfants ne sera que plus forte et vous pourrez avoir l’assurance qu’ils s’amusent à l’extérieur tout en se dépensant !

 

grand-but-de-foot-champion360-axi-a030-405-00-02

 

Des cages 2 en 1 ! 

La marque Axi signe plusieurs modèles de cages de football, dont certaines peuvent se convertir en balançoire pour encore plus de fun ! Une idée ingénieuse qui vous fera gagner de la place et qui permet de varier les plaisirs de toute la famille ! Le temps d’un été et d’un printemps, misez sur des jouets simples à utiliser ! Ils permettent à votre enfant de passer du temps à l’extérieur pour une partie de football ou pour se balancer : au programme, vous pouvez compter sur des rires aux éclats, des moments de complicité fort et des souvenirs garantis !

Laisser une réponse