Les tops chez Barbie pour Noël 2011 : Barbie Fiat 500 et Barbie cheval trotteur

Marie Le 30 - novembre - 2011
 

Toujours aussi fashion, l’incontournable poupée Barbie s’affiche ce Noël 2011 avec son cheval trotteur et sa voiture flambant neuve, une Fiat 500 décapotable. Mais elle aime aussi s’habiller en princesse pour aller au bal en calèche. Découvrez sans tarder ces nouveaux accessoires qui pourront élargir la panoplie Barbie des petites filles sages !

Barbie avec son cheval trotteur ou au volant de sa fiat 500

Pour Noël 2011, Barbie s’éclate plus que jamais au volant de sa voiture décapotable. Elle a vraiment tout d’une star avec sa Fiat 500 plus vraie que nature ! De couleur blanche avec des sièges et une décoration intérieure rose, cette voiture Barbie a vraiment tout d’une grande.

Barbie cheval trotteur et Fiat 500

Pour les randonnées au grand air, Barbie dispose désormais d’un cheval trotteur au côté duquel elle peut marcher toute seule si on la connecte au flanc de son animal. Et elle s’improvise volontiers vétérinaire pour soigner son poney dans l’enclos.

Barbie apprentie princesse et sa calèche féérique

Pour les petites princesses dans l’âme, Barbie se pare encore cette année de jolies robes de soirée pour les fêtes de Noël. Les amatrices de paillettes pourront notamment transformer la robe brillante de leur poupée Barbie apprentie princesse en robe de soirée pour lui permettre de participer au bal comme dans le film livré avec la poupée. Et pour se rendre à la réception, Barbie dispose cette année d’une calèche féérique qui révélera bien des surprises à ses copines.

Calèche féérique de Barbie

Alors, prêtes pour la magie de Noël avec Barbie ? Fashion ou princesse, Barbie se présente sous différents visages pour permettre à toutes les petites filles de s’identifier à leur modèle.

Laisser une réponse