Les sorties jeux vidéo printemps-été 2013

Marie Le 5 - avril - 2013
 

Le beau temps n’a pas toujours raison des consoles de jeux. En voyage ou à la maison, les jeux vidéo font partie des activités préférées des enfants. Voici quelques nouveautés de jeux vidéo annoncées pour le printemps et l’été 2013

Luigi mansion 2 ( 3DS) /mars 2013

Ce jeu d’action met en scène le célèbre frère de Mario, Luigi. Celui-ci doit capturer des fantômes et vaincre King Boo qui a volé la lune noire. Le jeu possède 3 modes multi-joueurs pour jouer en équipe.

Lego City undercover (Wii U et 3DS) / mars 2013

Le joueur incarne un agent de police à la poursuite de Rex Fury. Ce dernier peut changer de costumes et utiliser ses nombreuses compétences pour  explorer la ville.

Sly Cooper, voleur à travers le temps (sur PS3 et PSVita)/ mars 2013

Jeu de plateforme, Sly Cooper propose au joueur de voyager à travers le temps en combinant plusieurs styles de jeux (enquête, plateforme, infiltration, etc.). Il est possible de jouer sur PS3 et de continuer la partie du PSVita.

Pokémon donjon mystère, les portes de l’infini (3DS) / 17 Mai 2013

Une nouvelle aventure des Pokémon en 3D. Le style de jeu est le même que les précédents.

Animal Crossing, new leaf (3DS)/ 14 Juin 2013

Un petit jeu de gestion mignon où le joueur est le maire d’une petite ville qu’il doit apprendre à administrer.

Mario et Luigi, dream team (3DS) / été 2013

Un jeu de plateforme avec Mario et Luigi. Le quatrième jeu de la saga semble être prometteur et bourré de minis-jeux.

Disney Infinity (Wii U, Xbox 360 et PS3) / 22 aout 2013

Très attendu, Disney Infinity reprend tous les personnages de Disney dans un jeu qui s’inspire de Skylanders et Little Big Planet. Le jeu fonctionne avec des figurines que le joueur pose sur un socle afin d’insérer un personnage dans le jeu. 17 figurines devraient être disponibles lors du lancement. Nouveauté principale : le joueur dispose de disques qui correspondent aux univers ou permettent d’augmenter les capacités du personnage. Le mode de jeu s’appuie, quant à lui, sur le même système que Little Big Planet : le personnage interagit avec tous les éléments du décor. Disney Infinity est le jeu à ne pas rater cet été et il devrait faire parler de lui dès la rentrée.

Rayman Legends (Xbox 360, Wii U et PS3) / Septembre 2013

Attendu pour la rentrée, Rayman Legends est un jeu de plateforme amélioré. Il est jouable à un ou à 3. Comme les anciens opus, les décors sont époustouflants.

 

 

Laisser une réponse