Monsuno, les nouveaux héros des garçons

Marie Le 9 - octobre - 2012
 

Monsuno est la dernière nouveauté dans le monde du dessin animé et du jouet pour garçons. Découvrez le jeu de simulation dérivé de cette série aux faux airs de Pokémon.

 

Monsuno, des monstres surpuissants

Diffusé sur Nickelodeon depuis mai 2012, Monsuno est une série américano-japonaise. Elle raconte l’histoire de Chase Suno et ses deux amis, partis à la recherche du père du héros, le Dr Suno. En route, ils découvrent l’existence des Monsunos, des créatures hybrides surpuissantes. Face à eux se dressent les agents de l’organisation S.T.O.R.M. qui souhaitent s’accaparer la puissance des Monsunos.

Les personnages principaux :

Chase est le fils du Dr Suno. C’est un garçon de 15 ans sûr de lui et charismatique. Son Monsuno s’appelle Lock. C’est un croisement entre un ours, un tigre et un gorille.

Bren est l’ami d’enfance de Chase. C’est le plus malin du groupe même s’il n’est pas très courageux. Quickforce, mélange d’un perroquet et d’un cheval, est son Monsuno.

Jinja est une fille qui aime l’aventure et possède un grand sens de la justice. Son compagnon Monsuno est Charger, mélange d’élan, de buffle et de tatou.

 

Arène de combat Monsuno

Apprenez à dompter la force des Monsunos

Monsuno est également un jeu de plateau où chaque joueur essaie de vaincre son adversaire en réduisant ses points de combat à zéro. Monsuno Strike Battle se joue avec des cartes matérialisant les différentes attaques, à la manière d’un jeu de rôle classique. Les joueurs possèdent également un core, sorte de toupie, contenant la figurine d’un Monsuno. Sur une aire de combat, ces derniers doivent envoyer leur cores respectifs afin de libérer leurs monstres et lancer des attaques. Il existe différentes règles en fonction du niveau des joueurs (débutant, intermédiaire ou avancé).

Core deluxe motorisé et lumineux Storm Rush

Monsuno Strike Battle se joue sur une arène spéciale et de nombreux gadgets peuvent être ajoutés comme le lanceur de core qui permet d’améliorer la précision des tirs.

Jusqu’au 17 octobre, la marque Giochi propose, pour l’achat de deux jouets Monsuno, le deuxième remboursé.

Succomberez-vous à la fièvre Monsuno ?

Laisser une réponse