Une première pour Lego : la gamme GhostBusters

Marie Le 8 - juin - 2017
 

L’équipe de chasseurs de fantômes n’a pas fini de faire parler d’elle et revient en force à travers une gamme Playmobil. C’est la première fois que le fabricant allemand exploite une licence, et le choix s’est porté sur Ghostbusters! Avec un retour au cinéma version filles l’année dernière et de nombreux films qui ont marqué les dernières décennies, il était temps que les fabricants de jouets se lancent dans le phénomène ! Au programme, protéger les habitants de la ville et cap sur la chasse aux fantômes !

Une gamme complète qui ravira les plus jeunes et les collectionneurs 9222_product_detail

Dans la gamme Playmobil, aucun personnage ou accessoires n’est oublié : entre le QG, le Bibendum ou encore la célèbre voiture Ecto – 1, les enfants auront tout à disposition pour recréer l’univers des films à la maison.

Ghosbuster, ou SOS fantômes en français, sont des films qui ont connu un succès planétaire pour plusieurs raisons : ils traitent avec humour les histoires de fantômes, mettent en lumière des héros du quotidien et font apparaitre des fantômes aussi drôles qu’attachants.

Allier la logique à l’imagination

Dès lors que les enfants auront monté les pièces des différents sets, il ne leur restera plus qu’à y jouer. Les jouets Playmobil ont le mérite de faire travailler l’imagination et de développer les interactions sociales lorsqu’ils y jouent avec des camarades ou avec des autres membres de la famille.

GhostbustersBar640Des jeux très réalistes

Les coffrets Playmobil Ghostbuster contiennent des figurines et accessoires très réalistes. Les enfants peuvent ainsi jouer avec les agents Winston Zeddemore et Janine Melnitz et se fondre facilement dans la peau des personnages ! A eux seuls, ils vont pouvoir sauver la ville des fantômes et utiliser tous les outils qui sont à portée de main : le sac à dos Proton Pack, le détecteur PKE ou encore les différentes armes à boutons pour tendre des pièges aux fantômes !

Laisser une réponse