Un tricycle évolutif 3 en 1 : le Tribenne DX Sport

Marie Le 20 - avril - 2011
 

Belle nouveauté dans l’univers du tricycle pour enfant que celle du Tribenne DX Sport : un tricycle évolutif et confortable pour les enfants de 9 mois à plus de 2 ans.

Un tricycle 3 en 1 préparant les enfants au vélo

tricycle 3 en 1 pour les enfants de 9 à 36 mois

Première étape dans l’apprentissage du vélo, le tricycle permet aux enfants d’apprendre à manier le guidon et utiliser les pédales pour avancer. Pour disposer d’un tricycle adapté à l’évolution de votre enfant, Logitoys propose dans sa gamme SmarTrike un tricycle évolutif 3 en 1.  Conçu pour les enfants de 9 à plus de 24 mois, le Tribenne DX Sport est un tricycle avec benne modulable disposant de 3 positions pour suivre les progrès de l’enfant :

  • 1er stade : les parents poussent et dirigent le tricycle avec une canne,
  • 2ème stade : les parents poussent le tricycle dirigé par l’enfant,
  • 3ème stade : l’enfant dirige lui-même le tricycle et avance avec les pédales.

Le Tribenne DX Sport : un tricycle confortable et solide

Le Tribenne DX Sport est équipé d’un siège rembourré avec un grand dossier et une large ceinture de sécurité pour assurer une assise confortable de l’enfant et son maintien en cas de longue balade. Sa poignée directionnelle télescopique et ajustable est amovible lorsque l’enfant est autonome dans la conduite du tricycle. Il dispose de reposes pieds escamotables pour les tout petits et ses pédales sont anti-dérapantes pour faciliter leur utilisation. Cerise sur le gâteau, le Tribenne DX Sport est disponible en vert ou en rose pour faire plaisir aux petites filles.

A découvrir en exclusivité chez King Jouet à l’approche des beaux jours, parmi une large offre de vélos et tricycles enfants. Ce tricycle promet de belles balades pour le plus grand plaisir des parents et des enfants.

Laisser une réponse