L’indispensable sabre laser du Général Grevious pour compléter votre panoplie Star Wars

Marie Le 6 - novembre - 2011
 

Parmi les nouveautés de Noël 2011, Hasbro propose cette année le sabre laser Star Wars du Général Grevious. Elément incontournable de la panoplie de tout amateur de la série Star Wars, ce sabre laser est composé de 2 lames pouvant être dissociées pour être utilisées séparément. A découvrir sans plus tarder…

Le sabre laser Star Wars du Général Grevious : à utiliser en version bi-lame ou 2 sabres

Avis aux amateurs de la saga Star Wars, le sabre laser du Général Grevious est disponible à la vente chez tous les marchands de jouets pour Noël 2011. Particularité de ce sabre nouvelle génération proposé par Hasbro : il est doté de 2 lames pouvant être combinées en une arme redoutable qui tournoie dans les airs pour attaquer ses adversaires.

Sabre laser Star Wars double lame

Les fans de la série Star Wars ont découvert ce sabre bi-lame dans « La Revanche des Sith » lors d’un duel d’anthologie entre Obi-Wan Kenobi et le Général Grevious, cyborg adversaire des Jedi. On connaissait le sabre standard à lame rétractable et le sabre électronique Star Wars mono-lame. Il faudra désormais compter avec le sabre laser double lame du Général Grevious dans les combats entre les Jedi et leurs adversaires.

Ce nouveau sabre laser Star Wars est composé d’une lame verte et d’une lame bleue produisant un bourdonnement à leur mise en route et imitant le son des coups de sabre pendant leur maniement pour accentuer le réalisme des batailles.

Un sabre laser pour compléter votre panoplie Star Wars

Nouvel accessoire issu de la série Star Wars, le sabre laser du Général Grevious est un élément de plus dans la panoplie du parfait amateur de la Guerre des Etoiles. Les fabricants de jouets proposent en effet de nombreux jouets et costumes pour permettre aux enfants de rentrer dans l’univers Star Wars et participer au combat des Jedi contre le mal. Du côté des déguisements, c’est sans conteste Dark Vador qui l’emporte avec un masque et une panoplie à l’effigie du méchant le plus célèbre de la série.

Du côté des jeux de construction, Lego propose de nombreux modèles de vaisseaux de la Guerre des Etoiles et Revell distribue différentes maquettes inspirées de la série. Ne manquez pas non plus de faire plaisir aux passionnés de Star Wars en leur offrant des figurines à collectionner représentant les personnages clés de la saga : Obi-Wan Kenobi, Dark Vador, Anakin Skywalker, Général Grevious…

Prêt pour l’aventure Star Wars ? A vos sabres laser et en route pour l’académie Jedi !

Laisser une réponse