Des poupons plus vrais que nature

Marie Le 22 - octobre - 2012
 

Les poupées font partie des grands succès des cadeaux de Noël. D’ailleurs, votre petite fille ne manquera sûrement pas de vous en demander une nouvelle cette année. Certains réagissent même aux actions des petites filles qui s’en occupent. Les poupées interactives plaisent énormément aux enfants car elles leur permettent d’imiter les adultes. Découvrez les différents modèles de poupons interactifs qui feront fureur à Noël.

Mon bébé docteur Smoby

Des bébés à consoler

Un bébé, c’est avant tout un être qui a besoin d’être dorloté. Qu’ils pleurent, versent de vraies larmes et réclament simplement des câlins, les poupons à fonction sauront capter l’attention des petites filles. Le poupon nouveau né de Lilidou verse de vraies larmes et demande des câlins pour être consolé. Certaines poupées, comme Lia de Corolle, réagissent même au toucher.

Apprendre à changer les couches

Etre maman, c’est aussi gérer les petits tracas du quotidien. Les petites filles pourront ainsi se mettre à la place des parents en changeant régulièrement leurs bambins. Giochi propose un bébé qui pleure quand il a fait pipi afin d’alerter sa maman. Attention, car il peut réserver quelques surprises au moment de le changer. Emma, chez Corolle, fait pipi si on lui donne un biberon d’eau. Elle peut aussi aller dans le bain.

Baby Born-Fille Gourmande

Les poupons malades

Savoir soigner un bébé malade, c’est ce que proposent les fabricants de jouets aux mamans en herbe. Elles pourront apprendre à surveiller la température de leur petit et lui donner des médicaments pour qu’il guérisse. Cicciobello Bobo rougit quand il a de la fièvre. Il faut lui donner des médicaments ou lui faire une piqûre. On peut aussi utiliser un stéthoscope pour écouter son cœur. Le bébé docteur de Smoby souffre des dents. Il faut lui donner son hochet de dentition pour le soulager. Enfin, Famosa innove en proposant une poupée Nenuco dont il faut soigner les piqûres de moustiques.

Les poupons qui marchent et jouent

Enfin, un poupon, c’est aussi fait pour s’amuser. Certains sont d’ailleurs très actifs comme Mon bébé tonic de Baby Alive. Il sautille, rebondit sur les jambes quand on lui tient les mains et rigole. Cicciobello 4 pattes apprend la marche et se dirige vers sa maman quand elle tape dans ses mains. Il peut même marcher en gazouillant quand on le met debout.

Cicciobello 4 pattes

Choisissez un poupon en fonction du caractère de votre enfant. Le bébé pleureur conviendra parfaitement aux petites filles patientes qui aiment dorloter tandis que les plus dynamiques seront ravies de faire jouer et marcher leurs poupées.

Laisser une réponse