Monster High : poupées tendance au look gothique et décalé

Marie Le 27 - octobre - 2011
 

A la veille d’Halloween et son cortège de monstres en tous genres, le Blog des Jouets a choisi de vous présenter les poupées Monster High. Si vous ne les connaissez pas encore, ces poupées sont les enfants de célèbres personnages fantastiques comme Dracula, Frankenstein, la Momie, la Gorgone… Découvrez le style fashion terriblement décalé et mortellement branché de ces poupées fantastiques qui étudient à l’académie des monstres !

Monster High : poupées fantastiques au style très tendance

S’inscrivant dans la veine Twilight, les poupées Monster High sont inspirées d’une série de livres écrits par l’américaine Lisi Harrison et font l’objet d’une web-série en France depuis le début de l’année 2011. Loin du style bon chic bon genre de Barbie, ces poupées Mattel sont facilement reconnaissables à leur chevelure bicolore et leurs tenues gothiques et colorées.

Poupées Monster High

Amusez-vous à reconnaître les enfants des monstres les plus célèbres de la mythologie fantastique et découvrez leur style vestimentaire gothique totalement original :

  • Draculaura : toujours vêtue de rose, la fille de Dracula se déplace en permanence avec une ombrelle à froufrous pour se cacher du soleil. Son animal de compagnie est bien évidemment une chauve-souris.
  • Frankie Stein : fille de Frankenstein, Frankie adore les rayures noires et blanches. Elle a tout d’une fashionata avec son sac à main et ses points de suture parfois défaillants.
  • Cléo de Nile : véritable princesse égyptienne couverte de bijoux en or et de bandelettes, Cléo est la fille de la Momie. Sa matière préférée à l’Académie des nouveaux monstres est la géométrie.
  • Ghoulia Yelps : fille d’un zombie, Ghoulia porte des lunettes d’intello et sa couleur préférée est le rouge. Elle lit beaucoup et adore apprendre de nouvelles choses.

Du haut de leur adolescence, Draculaura, Frankie Stein et leurs amis affichent un style très tendance et sont les stars du lycée avec leur coiffure à la mode, leur look décalé et leurs animaux de compagnie effrayants : araignée, piranha, bouledogue… Une nouvelle famille de poupées est née, d’ores et déjà récompensée par le Grand Prix du Jouet 2011 dans la catégorie « Poupées mannequins » !

Accessoires de mode et jeux créatifs propres à l’univers Monster High

Outre une collection de 6 poupées fashion, l’univers Monster High se compose également d’accessoires de mode pour les filles dans le même style que celui des poupées mannequin : sacs à main portfolio ou 3 en 1, bijoux, coussin secret, journal intime… Les afficionados de la marques pourront ainsi vivre à la mode Monster High.

Du côté des jeux créatifs, Monster High s’adresse aussi aux esprits inventifs qui auront tout loisir de développer leur imagination en réalisant des tatouages à encre temporaire ou en créant leurs propres figurines Monster High à partir de tissu, stickers, cordons…

Pour Halloween et en attendant Noël 2011, retrouvez chez les marchands de jouets toute la panoplie Monster High destinée aux filles attirées par l’originalité d’un univers tendance, bien loin des sentiers battus. Et vous, avez-vous succombé au charme totalement décalé des poupées Monster High ?

1 Réponses

  1. louann dit :

    j’adore leur look , leur coiffure et surtout leur personnalitée bref j’adore les monster hight bis .

Laisser une réponse