Cicciobello, ce poupon a tout d’un vrai bébé !

Marie Le 9 - décembre - 2011
 

Cicciobello, c’est le poupon aussi vrai que nature qui fait le bonheur des petites filles à partir de 3 ans. Dans la collection des poupées Giochi Preziosi, on ne dément pas le succès de Cicciobello Bobo, le bébé qu’il faut soigner quand il tombe malade. A offrir avec ses accessoires aux petites mamans dans l’âme qui ont envie de pouponner comme des grandes !

Cicciobello Bobo : la poupée qui tombe malade

Avec Cicciobello Bobo, les petites filles qui aiment les poupées, et particulièrement les poupons, pourront jouer tout à la fois à la maman et à l’infirmière en soignant leur nourrisson. Comme un vrai bébé, Cicciobello Bobo a les joues qui rougissent et il pleure quand il est malade.

Cicciobello Bobo, soigne ton bébé quand il tombe malade

Il faut alors l’ausculter pour trouver le bon remède et guérir Cicciobello : avec son thermomètre, son stéthoscope, sa piqûre et ses vitamines, Maman a tous les accessoires pour trouver le bon traitement. Après avoir bu son biberon, Ciccibello peut alors se rendormir avec sa tétine magique qui éclaire dans le noir.

Du haut de ses 30 centimètres, le poupon Cicciobello a vraiment tout d’un véritable enfant et saura séduire les petites filles pleines de tendresse qui rêvent de s’occuper de leur propre bébé. Grâce à sa chaise haute, elles pourront également nourrir Cicciobello comme un vrai nourrisson.

Laisser une réponse