Pinypon, des poupées à inventer

Marie Le 19 - novembre - 2012
 

Elle devrait faire fureur ces prochains jours dans les magasins de jouet. La poupée Pinypon est la dernière tendance 2012 de jouets pour filles. La marque espagnole Famosa a lancé ces petites poupées interchangeables en 2010. Depuis, les petites filles et même les garçons se les arrachent.

Présentation de l’univers acidulé et kawaï* de Pinypon.

Pinypon snowboard

Des figurines interchangeables à l’infini

Roses, bleus, verts, violets… les cheveux des Pinypons s’accordent avec les couleurs de leur univers doux et sucré. Avec leurs grands yeux et leurs multiples accessoires, les poupées s’inscrivent dans la tradition des jouets et figurines pour filles. Le plus : les poupées peuvent changer de vêtements et de coiffure en un tour de main. Les enfants peuvent s’échanger des tenues ou des visages pour créer les personnages dont ils ont envie.  Au final, cela donne une multitude de combinaisons rigolotes. Les accessoires se rangent ensuite dans la tête de la poupée pour éviter de les perdre.

Retrouvez les Pinypons sportives, féérique, à coiffer, flower, fruitées ou classiques.

Un univers coloré et transportable

En plus des figurines, Famosa a également créé tout un univers de jeu : Maison, hôtel, centre commercial et même bateau, les petites poupées et leurs univers se transportent facilement et se déplient pour jouer.

Les Pinypons sont des figurines qui conviennent aux petites filles de 4 à 7 ans. Elles font partie des tendances jouet pour Noël 2012 qu’on pourra retrouver  à coup sûr dans tous les magasins de jouets.

Appartement Pinypon

C’est également une bonne idée cadeau si vous ne savez pas quoi acheter à votre nièce ou votre petite cousine.

*mignon

1 Réponses

  1. dragon dit :

    c’est trop cool et c’est super!!!

Laisser une réponse