Zhu Zhu Pets vs Furry Frenzies : quel animal en peluche pour vos enfants ?

Marie Le 22 - novembre - 2011
 

Si vos enfants aiment les animaux, pourquoi ne pas leur offrir une peluche interactive pour Noël ? Vous avez le choix entre Zhu Zhu Pets et Furry Frenzies. Tour d’horizon des peluches animées qui font fureur chez les filles.

La famille Zhu Zhu Pets étend son univers au monde des princesses

Originellement, les Zhu Zhu Pets sont de petits hamsters à la fourrure colorée qui émettent des sons et bougent dans tous les sens lorsqu’on leur appuie sur la tête ou sur le dos. Chaque animal réagit différemment selon sa nature et son environnement et il existe aujourd’hui de nombreux modèles de peluches à offrir selon les préférences des enfants : fourrure uniforme ou multicolore, cheveux courts ou cheveux longs…

Peluches interactives Zhu-Zhu-PetsAu-delà des traditionnels hamsters, on trouve désormais dans la gamme Zhu Zhu Pets différents types d’animaux de la forêt et des imitations de véritables races de chiens, les Zhu Zhu Puppies.

Et cette année, les Zhu Zhu Pets peuvent évoluer dans un univers de princesse grâce à de nouveaux décors : château fort, carrosse royal, vêtements royaux et même une salle de bal où le prince et la princesse Zhu Zhu Pets peuvent danser ensemble.

Les peluches Furry Frenzies à la ville, en vacances ou au parc d’attraction

Comme les Zhu Zhu Pets, les Furry Frenzies sont des peluches interactives qui courent partout et poussent des petits cris quand on leur appuie sur le nez. Chat, lapin, chien ou écureuil, les Furry Frenzies se démarquent de leurs lointains cousins par leur univers de jeu mais sont finalement très semblables de par leur espièglerie et leur environnement coloré.

Furry Frenzies, Tumbles à la ville

Mais comment choisir entre Zhu Zhu Pets et Furry Frenzies ?

Tout d’abord en questionnant vos enfants sur leurs préférences en matières d’animaux. Certains voudront un hamster (donc un Zhu Zhu Pet) et d’autres préféreront un chat ou un écureuil (Furry Frenzy), affaire de goût.

Puis en prenant le temps de regarder les accessoires et décors proposés pour chaque type de peluche. Ce sont les affinités qui feront la différence : les amoureuses des princesses voudront cette année un château fort Zhu Zhu Pets tandis que les amateurs de parc d’attraction s’orienteront plus volontiers vers les Furry Frenzies.

Quoi qu’il en soit, vous avez le choix pour Noël entre de nombreux types de peluches interactives pour vos enfants ! A moins qu’ils ne préfèrent un vrai animal…

Laisser une réponse