Nouveautés et accessoires Monster High : les filles adorent !

Marie Le 28 - septembre - 2012
 

Depuis près d’un an, Monster High s’affirme comme l’une des plus grandes réussites de ces dernières années en matière de jouets et rencontre un véritable succès auprès des jeunes filles et des adolescentes. Le look punk-rock gothique des personnages est loin d’y être étranger.

Monster High a la particularité d’être une série diffusée sur internet. Forte de son succès, la franchise s’est déclinée sur de nombreux supports : Dvd, jeux vidéo et films d’animation.

Dignes chérubins des monstres légendaires comme Dracula ou la créature de Frankenstein, les poupées Monster High affichent un look coloré, bigarré et sophistiqué dont raffolent les filles. Ces dernières peuvent dès à présent copier leurs personnages  préférés grâce à de nombreux accessoires estampillés Monster High.

Coffret maquillage Monster High

La panoplie complète pour faire partie des Monster High

Coiffure, maquillage, ongles, etc. Le look des Monster High est à portée de doigts de bracelets grâce aux coffrets de coiffure et de maquillage. Ces derniers leur permettront de créer des tresses, des mèches colorées ainsi qu’un maquillage terriblement tendance.

Ongles et tatoo colorés sont également de rigueur avec le bar à ongles Monster High. Les montres et bracelets fantaisies complètent la panoplie de lycéenne monstrueuse.  Des ateliers parfaits pour des après-midis entre copines à rejouer leurs épisodes préférés ou pour compléter leurs déguisements d’Halloween.

Accessoires et poupées à la pointe de la mode

Monster High se décline également en jeux de société et puzzles à l’effigie des monstres de la série. A emporter partout, la marelle électronique Monster High permet de jouer en musique, seule ou à plusieurs.

Enfin, pour compléter la panoplie d’icône de la mode, les filles pourront s’équiper de la tête aux pieds aux couleurs de leur série préférée avec des sacs, écouteurs et le fameux journal secret des horreurs pour raconter leurs terrifiantes journées d’école.

Puzzle Monster High

Depuis ses débuts, la gamme des Monster High s’est enrichie de nouvelles venues et de nouveaux vêtements : tenues de plage, pyjama, uniformesaccessoires de chambres pour poupées, etc. Les filles pourront habiller leurs figurines préférées pour toutes les occasions et recréer l’univers horriblement amusant de leurs poupées.

Originales et décalées, les Monster High raviront les petites filles adeptes de la mode et des monstres !

 

 

Laisser une réponse