Mattel sort une gamme Barbie spéciale été

Marie Le 15 - juin - 2017
 

Si on devait citer LE jouet indémodable depuis ces trente dernières années, la célèbre poupée Barbie serait incontestablement sur le podium au plus grand bonheur des petites filles. La marque Mattel ne cesse de proposer des nouveautés pour réinventer les histoires, varier les scénarios et surtout, enchanter les séances de jeu. Alors quelles sont les nouveautés pour cet été ? Nous vous les présentons ci dessous. 

Toujours plus de fun à la plage avec Barbie

Barbie sait parfaitement s’amuser et pour varier les plaisirs, on opte pour le bateau hors bord qui peut-être utilisé dès cet été à la plage, dans les piscines et même dans les baignoires ! Une activité rafraichissante qui va permettre à Barbie de longues promenades en mer avec ses ami(e)s et ses animaux de compagnie. GU712464_6

Toujours dans le registre de l’univers marin, Mattel propose le modèle Barbie et le dauphin magique. Il s’agit d’un set qui contient une poupée en tenue de plage, un petit chien, un équipement de plongée (masque et palmes) et bien entendu le fameux dauphin. Celui-ci émet des sons d’une simple pression sur l’extrémité de sa nageoire, et la tenue de Barbie change de couleur en fonction de la température de l’eau. Avec ce jouet, votre petite fille sera littéralement plongée dans de longues séances d’imagination !

Du côté de Ken GU712463_6_1

Que serait l’univers de Barbie sans son célèbre petit ami, Ken ? Avec le modèle « Ken surfeur et son chien », le beau garçon rejoint sa belle sur les plages et s’essaie à un sport de plus en plus prisé par les plus jeunes, à savoir le surf. Il est accompagné d’un adorable petit chien qui s’entendra à merveille avec celui de Barbie ! Ce modèle peut être utilisé dans l’eau, tout comme les deux précédents : des jeux rafraîchissants qui permettent de profiter du grand air et qui vont assurément faire de nombreuses envieuses pour cet été !

Laisser une réponse