LEGO dévoile ses produits autour du film The LEGO Ninjago Movie

Marie Le 30 - juin - 2017
 

La sortie du film Ninjago a enfin une date pour le plus grand plaisir des fans de Lego : les ninjas arriveront dans les salles obscures dès le mois d’octobre 2017 et en attendant, nous vous avons préparé une sélection des jouets qui seront commercialisés pour l’occasion. Les enfants, les ados et les collectionneurs vont avoir l’embarras du choix

Un scénario Lego orignal et fascinantLego_Logo17

Comme tous les films Lego, les créateurs ont fait preuve d’une grande originalité. Dans cette histoire, le ninja vert, le sage Kung-fu Wu et ses amis vont devoir défendre la ville de Ninjago City contre les  ennemis qui menacent la paix qui y règne. Pour ce faire, ils vont devoir unir leur force et se concentrer pour révéler les héros qui sommeillent en eux. Comme toujours, l’humour et l’imagination sont utilisés avec une grande finesse pour faire rire petits et grands.

La collection Ninjago de Lego LEGO-Ninjaco-LOmbra-di-Ronin

Pour prolonger le plaisir du film et retrouver l’univers fascinant des ninjas à la maison, Lego lance sa collection dédiée à Ninjago. Vous y trouverez des figurines, des accessoires, des bâtiments, des véhicules ou encore des motos et des sets complets. Ils peuvent être utilisés par les enfants à partir de quatre ans et sont très intéressants pour développer leur imagination ainsi que leur créativité. C’est également une occasion de les faire patienter pendant l’été avant la sortie du film tant attendue !

Pour que les enfants puissent s’amuser à l’extérieur, nous avons également sélectionné l’Airjitzu de Cole qui permet de projeter des toupies dans le ciel et de contrer les ennemis.

Cet été sera le signe des Lego et des ninjas pour vos enfants ! Une occasion unique de leur faire plaisir avec des jouets dédiés aux univers qu’ils affectionnent !

Laisser une réponse