LEGO dévoile les nouveautés Star Wars

Marie Le 1 - septembre - 2017
 

38 ans après la sortie du premier volet de la saga Star Wars, les histoires ne cessent de se réinventer pour laisser libre cours à l’imagination sur un monde emblématique qui touche toutes les générations. D’ailleurs le prochain film, épisode VIII, sortira sur les écrans le 13 décembre prochain. Forte de son succès, cette saga s’est étendue dans le monde du jouet, et plus spécifiquement chez la firme Lego, pour le plus grand bonheur des enfants, des ados et même des collectionneurs. Pour faire plaisir à vos enfants (ou à vous même), nous avons choisi de vous présenter le Force Friday, qui est très attendu par les fans de la saga.

meilleurs-lego-star-wars-

Une occasion de compléter sa collection Lego Star Wars

Le force Friday est un programme mis en place par Lego et qui consiste à cumuler des points VIP pendant une très courte période. C’est un concept qui reprend le célèbre Black Friday anglais, qui est l’équivalent de nos soldes sur une seule journée.

Pour profiter du programme, il vous suffit d’acheter les nouveaux jouets Lego Star Wars du 1er au 3 septembre prochain et de les enregistrer sur le site internet Lego. Vous pourrez ainsi tripler vos points VIP : cela vous permet d’obtenir 300 points pour 100 euros dépensés, ce qui représente une économie de 15 euros en moyenne. Ces 15 euros pourront être utilisés sur vos prochains achats, ce qui est une véritable aubaine pour les fans de la gamme Lego Star Wars !

Darth VaderLes produits concernés par l’offre Lego

L’offre Lego Force Friday porte seulement sur les produits basés sur le film The last Jedi qui sort sur les écrans en fin d’année. Pour en profiter, pensez à bien vous inscrire sur le site dédié et gardez bien vos preuves d’achat !

Avec un tel programme, il est difficile de ne pas compléter sa collection et de ne pas céder à la tentation de faire plaisir !

Laisser une réponse